Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'Appel | Plainte n°4312 | Ticket n°930

Posté par NoahSette le 17 août 2024 à 13:31, modifié le 30 août 2024 à 20:00 par Canisi
Acceptée ✔️

NoahSette

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 180

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @13mama08 Officier Etats-Unis
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-4312-enfermement-13mama08.119615

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client voudrait faire appel car dans les preuves de la plainte, on voit très bien que le joueur Tisma2008 est mal, donc même si le joueur 13mama a commis un enfermement, le joueur Tisma2008 serait quand même mort même si l'enfermement n'aurait pas été commis.
À la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'annulation du remboursement du stuff selon le cas.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723888826-capture-d-cran-2024-08-17-115926.png
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement 
Maitre Noah.
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1398

Posté le 30 août 2024 à 20:00

Bonjour,

La défense est assez mauvaise mais bon, certes en voyant la plainte je me suis rendu compte qu'elle n'aurait pas du tout être acceptée.

Selon la règle : "Règle interne : E.1 : Dans un endroit clos, lorsque tous vos ennemis ont quitté le PvP*, ils n'ont pas le droit de revenir par quelconque moyen. *On parle bien de PvP et non de mise en combat.", la plainte a été acceptée.
Mais en regardant la plainte, on voit que TOUS les ennemis ne quittent pas le PvP en même temps puisqu'ils se relaient avec 1 personne à chaque fois.
Il n'y a qu'un seul moment où il y a vraiment le PvP quitté mais cela dure qu'une micro seconde donc c'est que dalle.

La cour d'appel est donc acceptée donc la plainte est annulée.
L'argent pour créer la cour a été rendu.

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique