Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'appel - Plainte n°4224

Posté par Neels le 27 janvier 2023 à 10:34, modifié le 07 février 2023 à 19:59 par YTB_TH_Hidden
Acceptée ✔️

Neels

Je suis trop bo
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Avocat

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 524

Moi, Neels, Notaire de la Justice du Orange, rédige au nom de mon client @eisen_JL une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :

@eisen_JL concernant la Plainte n°4224.

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4224-mariusa-contre-eisenjl.69558/1

Pseudo du plaignant :

@marius_

Pays et Statut du Client :

Mon Client est actuellement le Chef de l'Empire Autrichien.

Charge retenue contre mon Client :

Missiles illégaux.

Preuve utilisé contre mon Client :

Il s'agit du témoignage du SuperModérateur @gamingcraftdu80

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Le missile que j’ai tiré n’est illégal que par le manque flagrant de fair play du plaignant. Il se trouve que le trou qui présent dans mon pays n’es qui minable trou de 2 minecart a TNT (voir screen si dessous). La volonté de purement et simplement manquer de fair play se voit aussi par le fait que les trou sont cachés en dehors des surfaces builds, derrière une petite bute mais aussi a moiter en willderness (on voit bien les traces du roll back de la wilderness avoisinante). Pour nuire, le plaignant est même prêt a grief les terres neutres du Orange . Au vu de tout ces éléments je vous demande, messieurs les juges, l’abandon pure et simple de toutes les charges. Quelque screen ajouté :

2023-01-23_20.14.53.png

2023-01-23_20.18.32.png

2023-01-23_20.18.25.png >>

Cordialement, Neels, Notaire de la Justice du Orange.

Erion8

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 07 février 2023 à 19:42, modifié le 07 février 2023 à 19:43

Bonjour/Bonsoirs, 
Au vu des éléments en ma disposition, il s'avère que le trou des minecart à TNT n'était pas très flagrant, le joueur @eisen_JL n'a donc pas pu remarquer ce trou et donc le reboucher, néanmoins le missile reste illégal.

Par conséquence, la cour d'appel est acceptée, donc le joueur @eisen_JL ne devra pas payer les 45'000$ réglementaires, mais écopera d'une peine diminuée de 30'000$ (15'000$ à l'ONU et 15'000$ au joueur) 

Bien à vous,

Erion8, Juge de la Justice du Orange

Ce message de Erion8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique