[ Fermée ]

Cours d'appel - Plainte n°3641

Posté par Erion8 le 27 mai 2022 à 23:01, modifié le 11 juin 2022 à 22:11 par CelestialWolf
Refusée ❌

Erion8

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Moi, Erion8, notaire du cabinet du Orange, dépose un appel pour la plainte n°3641.

Appel de la part de : 
@marjo10
 concernant la plainte n°3641 : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3641-onu-contre-crete-bosnie-empirelaotien.37282

Pseudo de l'accusé :
@marjo10.

Pays et statut de l'accusé :
Officier de la Crête.

Pseudo de la victime ou pays victime:
ONU.

Raison de la plainte :
Boost MMR. 

Preuve de la plainte :

La preuve de la plaintes :
@Dixy + @TheMegaBambi

Raison de l'appel :
Mon client souhaite faire cette cour d'appel pour indiquer ceci : 
"Aucune preuve n'a été avancée, il ne s'agit que de témoignages de personnes n'ayant pas été présentes lors des assauts. De plus, pourquoi diriger une sanction contre le pays victime du boost. Il est incensé que l'ONU lance une procédure de plainte pour ce type de raison donnant lieu à ce genre de verdict. Si une nation se doit d'adresser une plainte envers les rééls coupables, c'est bien à la Crète de porter cette responsabilité et non à l'ONU. Il est donc inacceptable de verser le moindre dollar pour un fait dont nous ne sommes pas responsables."

Luminoss

La Lumière du peuple
Membre de l'équipe
Super Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
20 décembre 2017

Messages postés : 727

Posté le 30 mai 2022 à 18:59

Bonjour/bonsoir @marjo10

Merci de fournir une explication plus concrete sur la situation, une simple revendication en prétextant être innocent n'est clairement pas suffisant.


Ma carrière sur le Orange
Joueur Banal
Guide

 Guide/Avocat
 Modérateur/Avocat
Recrue/Avocat
Mafieux/Avocat
 Mercenaire/Avocat 

➥ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
 Chef de cabinet d'avocat
Juge/Communiquant
➥ Juge
➥ Juge
/Modérateur T
➥ Juge
/Modérateur
➥ Juge/Modérateur +
➥ SuperModérateur
➥Responsable Justice
Responsable Justice
/Responsable Alien

Que ma lumière vous éclaire !

Ce message de Luminoss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

marjo10

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 24

Posté le 09 juin 2022 à 23:56

[quote=Luminoss]

Bonjour/bonsoir @marjo10

Merci de fournir une explication plus concrete sur la situation, une simple revendication en prétextant être innocent n'est clairement pas suffisant.

[/quot

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens à signaler que le staff porte des accusations sans preuves et donc on ne peut pas fournir des preuves d'un manque de preuves.

Sachant que le modo soit disant témoin n'a jamais été connecté au moment des soit-disant accusations et que le sm qui serait témoin a refusé de nous recevoir pour avoir des informations supplémentaires. 

Quand l'admin en forma @baba_33_mrt a validé un assaut Crète vs Bosnie, dixy a annulé l'assaut et a pris le lead du pays en nous laissent aucune permission ( build , farm ect...) jusqu'au lendemain après midi et quand j'ai demander à récupérer le lead du pays il a dit je cite "ce n'est pas mon problème" message relayé par un autre op.

J'ai jamais vu dixy en voc même en poke ou mp discord, le seul échange avec lui s'est fait en tchat global où d'ailleurs il s'est permis de me provoquer.

L'admin au vu du screen n'est même pas intervenu, j'ai du remonter chez les RA

Ce message de marjo10 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dixy

👑 ⌜_DixyZ.⌟
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 janvier 2018

Messages postés : 533

Posté le 10 juin 2022 à 00:19, modifié le 10 juin 2022 à 11:21

Bonsoir,

pour des raisons évidente qui ne sembles toujours pas aquises,

Les OP son succeptibles de lire les mp des joueurs, par conséquent, il n'est pas très malin de parler de vouloir "baisser son MMR sans missile"

si besion, d'autres preuves ont été enregistrées afin de démentir sur les accusations et les mensonges porté a mon égard ainsi que celui du staff.

Pour Rappel, un BOOST MMR ne signifie pas forcément une hause du MMR, il peux aussi inclure une baisse massive du MMR.

Cordialement,


-๖̶ζ͜͡ 𝕯𝐢𝐱𝐲 - SuperModérateur Nationsglory ORANGE.


Bon jeu,

~ Dixy

Discord: _dixy
ts: ts.nationsglory.fr


─︲─────┤ ♛ ─────︲


Mon Parcours NationsGlory :
Mon Parcours Staff :

➺ 🔶ORANGE :
📍 ModérateurT ORANGE - 5/09/21 - 22/09/2021
📌 Modérateur ORANGE - 22/09/21 - 27/11/2021
🚩 Modérateur+ ORANGE - 27/11/21 - 23/04/2022
Super-Modérateur ORANGE - 23/04/22 - 20/09/2022

➺ 🌎INTERSERVEUR :
📢 Animateur d'évènement NationsGlory - 27/07/2022 - Début 2023

LIME :
Super-Modérateur LIME - 20/09/2022 - 26/09/2022 --- Formation Administrateur
👑 Administrateur LIME - 26/09/2022 - 05/10/2022 --- Formation Administrateur

➺ 👑ORANGE :
👑 Administrateur ORANGE - 05/10/2022 - 11/09/2023


─︲─────┤ ♛ ├─────︲


⌜_Δixץ.⌟

Ce message de Dixy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

marjo10

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 24

Posté le 10 juin 2022 à 06:33, modifié le 10 juin 2022 à 11:21 par Dixy
Citation d'un message de Dixy

Bonsoir,

pour des raisons évidente qui ne sembles toujours pas aquises,

Les OP son succeptibles de lire les mp des joueurs, par conséquent, il n'est pas très malin de parler de vouloir "baisser son MMR sans missile"

si besion, d'autres preuves ont été enregistrées afin de démentir sur les accusations et les mensonges porté a mon égard ainsi que celui du staff.

Pour Rappel, un BOOST MMR ne signifie pas forcément une hause du MMR, il peux aussi inclure une baisse massive du MMR.

Cordialement,


-๖̶ζ͜͡ 𝕯𝐢𝐱𝐲 - SuperModérateur Nationsglory ORANGE.

En rapport avec se message on a répondu à césar13 qu'on souhaitait pas faire ça

nos assaut étaient du focus, 

Et le focus n'est pas interdit

cars quand j'étais au Cap-Vert j'avais fait une plainte booster mmr sur la Guinée-Bissau elle a été refusé parce que c'était du focus je vois ce que on nous reproche d'autre sachant qu'on était pas en guerre contre ce pays au moment des accusations 

Ce message de marjo10 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Luminoss

La Lumière du peuple
Membre de l'équipe
Super Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
20 décembre 2017

Messages postés : 727

Posté le 11 juin 2022 à 21:15

Bonjour/bonsoir 

Au vu des éléments mis en ma disposition, il s'avère que les preuves donner en privée par la super modération montre il qu'il y a eu un boost MMR planifié.
Pour conclure, la cour d'appel est refusée. De plus, l'accusée @marjo10 vois une modification de sa sanction.
Désormais, elle se devra de payer une amende de 30000$(100%ONU)


Ma carrière sur le Orange
Joueur Banal
Guide

 Guide/Avocat
 Modérateur/Avocat
Recrue/Avocat
Mafieux/Avocat
 Mercenaire/Avocat 

➥ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
 Chef de cabinet d'avocat
Juge/Communiquant
➥ Juge
➥ Juge
/Modérateur T
➥ Juge
/Modérateur
➥ Juge/Modérateur +
➥ SuperModérateur
➥Responsable Justice
Responsable Justice
/Responsable Alien

Que ma lumière vous éclaire !

Ce message de Luminoss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique