[ Fermée ]
Cours d'appel - Plainte n°3603
Moi, Erion8, notaire du cabinet
du Orange, dépose
un appel pour la plainte n°3603.
Appel de la part de
:
@ARISLOW concernant
la plainte n°3603
: https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3603-lunatik316-contre-arislow.35048
Pseudo de l'accusé
:
@ARISLOW.
Pays et statut de l'accusé
:
Officier
de l'EmpireKerguelen.
Pseudo de la victime ou pays
victime:
@LunaTik316 .
Raison de la plainte
:
Use bug pour save son
stuff.
Preuve de la
plainte :
La preuve de la plaintes :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/aW3fu5EOl-8
+ @kiaranikie
Raison de l'appel
:
Mon client souhaite
faire cette cour d'appel pour indiquer ceci
:
"Je fais appel car
sur le rec On peux m'apercevoir entrain d'utiliser un Dragon bike
pour essayer de monter et essayer de m'échapper de la trap sauf
que étant donner que les joueurs ont tuer le db je me suis
retrouvé dans un endroit qui est encore dans la trap mais qui est
de l'autre coté du bloc ,On peux voir le screen de mon stuff et
on peux apercevoir que j'étais full stuff donc j'aurais très bien
pu temporiser jusqu'a la fin de la zone et mes amis aurait pu
thermo pour me sauver de cette situation de plus le fait que
malgrès que je me soit tp dans un autre endroit de la trap ne
change rien car il n'avait qu'a venir me taper pour me tuer j'ai
juste attendu de ne plus etre tag combat et j'ai /espawn donc le
usebug est involontaire car j'essayais juste de monter pour
sortir et de plus le fait que je me suis tp ne change rien au
combat car il n'avais qu'a venir à l'endroit où j'ai était tp
pour me tuer donc la plainte dois etre refuser car ce n'est pas
le soit disant usebug qui les a empecher de me tuer mais leurs
manque d'assiduité ."
Le fait est que tu es tombé dans notre trap et que tu as usebug des blocs te permettant de fuir (il était impossible pour nous de casser les blocs à cause de la RG de la zone.
Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 12:35 et il n'est plus visible.
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Messages postés : 625
[quote=LunaTik316]
Le fait est que tu es tombé dans notre trap et que tu as usebug des blocs te permettant de fuir (il était impossible pour nous de casser les blocs à cause de la RG de la zone.
Je n'ai pas usebug les blocs j'ai essayer de use un db pour fuir et lorsque vous l'avez cassez ça m'a tp dans cette endroit donc ce n'était pas de ma faute .
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Colonel De la Gendarmerie Orange .
-Ancien présentateur Orange .
-Ancien Analyste Orange .
J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien
Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 12:35 et il n'est plus visible.
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Citation d'un message de LunaTik316tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .
J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Citation d'un message de ARISLOWtu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .
[quote=LunaTik316]
[/quote]
On a des leviers.
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Citation d'un message de LunaTik316tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .
[quote=ARISLOW]
[quote=LunaTik316]
[/quote]
On a des leviers.
[/quote]tu peux pas déplacer un block dans une trap .
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Citation d'un message de ARISLOWtu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .
[quote=LunaTik316]
[quote=ARISLOW]
[quote=LunaTik316]
[/quote]
On a des leviers.
[/quote]
Bonsoir, ils ont peut etre tué ton DragonBike ce qui t'a fait traversé le mur mais ton DragonBike etait bug dans le mur donc si tu avais sneak pour en sortir tu aurais tout de meme traversé le mur donc la plainte est justifiée et tu dois assumer tes actes.
Cordialement Darkfuze
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Citation d'un message de Darkfuzetu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .
[quote=ARISLOW]
[quote=LunaTik316]
[quote=ARISLOW]
[quote=LunaTik316]
[/quote]
On a des leviers.
[/quote]
Bonsoir, ils ont peut etre tué ton DragonBike ce qui t'a fait traversé le mur mais ton DragonBike etait bug dans le mur donc si tu avais sneak pour en sortir tu aurais tout de meme traversé le mur donc la plainte est justifiée et tu dois assumer tes actes.
Cordialement Darkfuze
[/quote]premièrement qui est tu ?
deuxièmement cette plainte te concerne pas donc je ne vois pas
pourquoi tu parles
troisièmement non mon db n'était pas bug dans le mur c'est le
fait qui m'ont tué quand mon db était proche du mur qui m'a fait
traversé le block .
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Citation d'un message de LunaTik316mes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone
Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Citation d'un message de ARISLOWmes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone
[quote=LunaTik316]
[/quote]
Perso je m'imagine mal spartan en train de /troc un gbread en plein fight alors que j'aurais très bien pu manger mon gbread et te keblo dans des blocs
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
Citation d'un message de LunaTik316mes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone
[quote=ARISLOW]
[quote=LunaTik316]
[/quote]
Perso je m'imagine mal spartan en train de /troc un gbread en plein fight alors que j'aurais très bien pu manger mon gbread et te keblo dans des blocs
[/quote]pas besoin de /troc il a juste à me le drop je le recup je le mange et c finis
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
ARISLOW
Inscrit depuis le :
07 juin 2020
J'annule m'a cours d'appel , je laisse la plainte reprendre son cour
Cordialement ,ARISLOW !
-Ancien
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.