[ Fermée ]

Cours d'appel - Plainte n°3603

Posté par Erion8 le 23 mai 2022 à 17:49, modifié le 11 juin 2022 à 22:14 par CelestialWolf
Refusée ❌

Erion8

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Moi, Erion8, notaire du cabinet du Orange, dépose un appel pour la plainte n°3603.

Appel de la part de : 
@ARISLOW
 concernant la plainte n°3603 : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3603-lunatik316-contre-arislow.35048

Pseudo de l'accusé :
@ARISLOW.

Pays et statut de l'accusé :
Officier de l'EmpireKerguelen.

Pseudo de la victime ou pays victime:
@LunaTik316  .

Raison de la plainte :
Use bug pour save son stuff. 

Preuve de la plainte :

La preuve de la plaintes :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/aW3fu5EOl-8 + @kiaranikie

Raison de l'appel :
Mon client souhaite faire cette cour d'appel pour indiquer ceci : 
"Je fais appel car sur le rec On peux m'apercevoir entrain d'utiliser un Dragon bike pour essayer de monter et essayer de m'échapper de la trap sauf que étant donner que les joueurs ont tuer le db je me suis retrouvé dans un endroit qui est encore dans la trap mais qui est de l'autre coté du bloc ,On peux voir le screen de mon stuff et on peux apercevoir que j'étais full stuff donc j'aurais très bien pu temporiser jusqu'a la fin de la zone et mes amis aurait pu thermo pour me sauver de cette situation de plus le fait que malgrès que je me soit tp dans un autre endroit de la trap ne change rien car il n'avait qu'a venir me taper pour me tuer j'ai juste attendu de ne plus etre tag combat et j'ai /espawn donc le usebug est involontaire car j'essayais juste de monter pour sortir et de plus le fait que je me suis tp ne change rien au combat car il n'avais qu'a venir à l'endroit où j'ai était tp pour me tuer donc la plainte dois etre refuser car ce n'est pas le soit disant usebug qui les a empecher de me tuer mais leurs manque d'assiduité ."

LunaTik316

EKIP EKIP
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 janvier 2021

Messages postés : 810

Posté le 24 mai 2022 à 07:20

Le fait est que tu es tombé dans notre trap et que tu as usebug des blocs te permettant de fuir (il était impossible pour nous de casser les blocs à cause de la RG de la zone.

Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 24 mai 2022 à 20:24

[quote=LunaTik316]

Le fait est que tu es tombé dans notre trap et que tu as usebug des blocs te permettant de fuir (il était impossible pour nous de casser les blocs à cause de la RG de la zone.

Je n'ai pas usebug les blocs j'ai essayer de use un db pour fuir et lorsque vous l'avez cassez ça m'a tp dans cette endroit donc ce n'était pas de ma faute .


Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LunaTik316

EKIP EKIP
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 janvier 2021

Messages postés : 810

Posté le 25 mai 2022 à 14:06

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 25 mai 2022 à 17:58
Citation d'un message de LunaTik316

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .

Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LunaTik316

EKIP EKIP
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 janvier 2021

Messages postés : 810

Posté le 25 mai 2022 à 18:14
Citation d'un message de ARISLOW

[quote=LunaTik316]

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .

[/quote]

On a des leviers.

Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 25 mai 2022 à 23:20
Citation d'un message de LunaTik316

[quote=ARISLOW]

[quote=LunaTik316]

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .

[/quote]

On a des leviers.

[/quote]tu peux pas déplacer un block dans une trap .


Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkfuze

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 414

Posté le 27 mai 2022 à 14:07
Citation d'un message de ARISLOW

[quote=LunaTik316]

[quote=ARISLOW]

[quote=LunaTik316]

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .

[/quote]

On a des leviers.

[/quote]tu peux pas déplacer un block dans une trap .

[/quote]

Bonsoir, ils ont peut etre tué ton DragonBike ce qui t'a fait traversé le mur mais ton DragonBike etait bug dans le mur donc si tu avais sneak pour en sortir tu aurais tout de meme traversé le mur donc la plainte est justifiée et tu dois assumer tes actes.

Cordialement Darkfuze

Ce message de Darkfuze a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 28 mai 2022 à 20:47
Citation d'un message de Darkfuze

[quote=ARISLOW]

[quote=LunaTik316]

[quote=ARISLOW]

[quote=LunaTik316]

J'ajoute que tes amis n'auraient pas pu thermo étant donné que nous allions fermer la trap et en full rf un thermo ne fait rien

tu ne peux pas la fermer pendant la zone et mes amis ont le temps de sauter pendant la zone et thermo après .

[/quote]

On a des leviers.

[/quote]tu peux pas déplacer un block dans une trap .

[/quote]

Bonsoir, ils ont peut etre tué ton DragonBike ce qui t'a fait traversé le mur mais ton DragonBike etait bug dans le mur donc si tu avais sneak pour en sortir tu aurais tout de meme traversé le mur donc la plainte est justifiée et tu dois assumer tes actes.

Cordialement Darkfuze

[/quote]premièrement qui est tu ?
deuxièmement cette plainte te concerne pas donc je ne vois pas pourquoi tu parles 
troisièmement non mon db n'était pas bug dans le mur c'est le fait qui m'ont tué quand mon db était proche du mur qui m'a fait traversé le block .


Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LunaTik316

EKIP EKIP
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 janvier 2021

Messages postés : 810

Posté le 29 mai 2022 à 00:52

Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine

Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 29 mai 2022 à 12:16
Citation d'un message de LunaTik316

Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine

mes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone

Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LunaTik316

EKIP EKIP
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 janvier 2021

Messages postés : 810

Posté le 29 mai 2022 à 23:18
Citation d'un message de ARISLOW

[quote=LunaTik316]

Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine

mes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone

[/quote]

Perso je m'imagine mal spartan en train de /troc un gbread en plein fight alors que j'aurais très bien pu manger mon gbread et te keblo dans des blocs

Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 30 mai 2022 à 10:55
Citation d'un message de LunaTik316

[quote=ARISLOW]

[quote=LunaTik316]

Je t'avoue que je vois pas en quoi tes amis auraient pu thermo étant donné que je vois une absence de golden bread dans le screen de ton inv fournis par kiaranikie. En revanche j'en avais un donc thermo pour tuer son allié ? Ça me semble déjà bizarre de plus ton usebug volontaire ou pas t'as largement permis de back car sinon tu étais voué à une mort certaine

mes potes auraient très bien pu me passer un golden bread et rien ne dis que j'était voué à une mort certaine car j'ai 4stuff 26 full dura plein de potion rp je suis full stuff j'aurais très bien tempo jusqu'a la fin de la zone

[/quote]

Perso je m'imagine mal spartan en train de /troc un gbread en plein fight alors que j'aurais très bien pu manger mon gbread et te keblo dans des blocs

[/quote]pas besoin de /troc il a juste à me le drop je le recup je le mange et c finis


Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ARISLOW

9ème colonel orange gf bozo in the rétro
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2020

Messages postés : 623

Posté le 08 juin 2022 à 20:48

J'annule m'a cours d'appel , je laisse la plainte reprendre son cour


Cordialement ,ARISLOW ! 

-Ancien Colonel De la Gendarmerie Orange

-Ancien présentateur Orange .

-Ancien Analyste Orange .

Ce message de ARISLOW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique