[ Fermée ]

Cours d'appel, Plainte n°3396

Posté par nathan5307 le 22 décembre 2023 à 11:16, modifié le 09 février 2024 à 16:23 par snyperFX
Refusée ❌

nathan5307

" La prison c'est dur, la sortie c'est sûr."
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2020

Messages postés : 253

Cours d'appel, Plainte n°3396.
Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,
Je suis l'avocat de @magma et @Usery_Lskyz Leader et Officier de L'EmpireCisjordanien dans l'affaire n°3396 les opposant à @Lens Officier de L'EmpireTchadien

Les faits réprochés à mon client sont les suivants : Trap illégal
Les preuves déposé par la soi-disante victime Lens sont les suivants : Enregistrement vidéo de @Lens Ainsi qu'un témoignage de @Dreximots SupérModérateur YELLOW.

Voici les raisons de notre appel, La trap de mon client magma était belle est bien rebouchée, Or L'EmpireTchadien a tiré plusieurs missiles de tiers 3 sur L'EmpireCisjordanien, suite à ces missiles les traps de mon client ont été débouché. De plus la soi-disant victime Lens s’est amusé à tourner autour de la trap de L'EmpireCisjordanien jusqu’à y tomber presque au fond, pour que par la suite étant donné le peu de vie qu'il disposait mon client magma lui mit un coup pour le kb au fond de cette fameuse trap. également cette trap était délabrée suite au impact de missile, Lens aurait pu largement se sortir de cette situation, mais il ne l'a pas fait, profitant de cette situation pour acquérir une plainte. Pour finir nous pouvons noter que Lens s'est fait freeze MC pour temporiser sont cooldown pearle ( Ce qui à était plusieurs fois puni d'un bannissement à l'interserveur) prouvant encore la mauvaise foi de la victime.

Nous pouvons en conclure que Lens est tout autant voir plus coupable que mon client quant à cette plainte, et qu'il a fait en sorte de se retrouver dans cette situation pour farm plainte ( Ce qui est d'ailleurs illégal).