[ Fermée ]

Cours d'appel, Plainte n°3396

Posté par nathan5307 le 22 décembre 2023 à 11:16, modifié le 09 février 2024 à 16:23 par snyperFX
Refusée ❌

nathan5307

" La prison c'est dur, la sortie c'est sûr."
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2020

Messages postés : 253

Cours d'appel, Plainte n°3396.
Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,
Je suis l'avocat de @magma et @Usery_Lskyz Leader et Officier de L'EmpireCisjordanien dans l'affaire n°3396 les opposant à @Lens Officier de L'EmpireTchadien

Les faits réprochés à mon client sont les suivants : Trap illégal
Les preuves déposé par la soi-disante victime Lens sont les suivants : Enregistrement vidéo de @Lens Ainsi qu'un témoignage de @Dreximots SupérModérateur YELLOW.

Voici les raisons de notre appel, La trap de mon client magma était belle est bien rebouchée, Or L'EmpireTchadien a tiré plusieurs missiles de tiers 3 sur L'EmpireCisjordanien, suite à ces missiles les traps de mon client ont été débouché. De plus la soi-disant victime Lens s’est amusé à tourner autour de la trap de L'EmpireCisjordanien jusqu’à y tomber presque au fond, pour que par la suite étant donné le peu de vie qu'il disposait mon client magma lui mit un coup pour le kb au fond de cette fameuse trap. également cette trap était délabrée suite au impact de missile, Lens aurait pu largement se sortir de cette situation, mais il ne l'a pas fait, profitant de cette situation pour acquérir une plainte. Pour finir nous pouvons noter que Lens s'est fait freeze MC pour temporiser sont cooldown pearle ( Ce qui à était plusieurs fois puni d'un bannissement à l'interserveur) prouvant encore la mauvaise foi de la victime.

Nous pouvons en conclure que Lens est tout autant voir plus coupable que mon client quant à cette plainte, et qu'il a fait en sorte de se retrouver dans cette situation pour farm plainte ( Ce qui est d'ailleurs illégal).

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Le cas échéant, le cabinet DroitAndCo requerra une séance exceptionnelle pour toute demande non réalisée.

Merci de votre lecture, Nathan5307 Avocat chez DroitAndCo.

Parcour Joueur 

-Joueur Coral pendent ~6 mois (Debut 2020 )

-Joueur Cyan  ~8 mois (Fin 2020-Debut 2021) #Goobuh

-Joueur Black V2 Depuis L'ouverture Jusqua fin 2022

-Joueur yellow depuis début 2023 jusqua ...       

♡  Parcour RP/STAFF 

Brigadier BIY YELLOW du 24/08/22 au 25/09/22
Adjudant BIY YELLOW du 25/09/22 au 29/01/23
Lieutenant BIY YELLOW du 29/01/23 au ?

Avocat-test YELLOW du 15/02/23 au ?

Modérateur-test YELLOW du 12/03/23 au ?

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 402

Posté le 10 janvier 2024 à 22:39

Bonjour,

La demande en appel est refusée. En effet, le piège avait beau être rebouché probablement au préalable, il n'empêche que celui-ci est resté présent sous le sol du pays en cas de retrait des quelques couche la cachant, de plus ici l'action de s'y caché délibérément a été commise par la partie accusée ce qui appuie l'illégalité de sa présence.

Cordialement,
Okinas, Administrateur Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique