Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[Cours d'appel] Plainte N°3221

Posté par DiagoloYT le 27 septembre 2024 à 20:44, modifié le 27 septembre 2024 à 20:59

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 322

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyert vient représenter mon client @Kirbday dans cette cour d'appel de la plainte suivante :

Plainte N°3221 - Missile illégal - Autriche


Mon client @Kirbday, s'oppose à la plainte deposée par @PikaRinou;

On ne peut pas interpreter des règles comme on le souhaite, celles-ci régissent notre gameplay en instaurant un cadre. On ne peut pas jouer avec ce cadre en interpretant différement des règles dans notre intêret, voici un exemple de comparaison assez parlant. Si on interprète un article du codex de NationGlory a propos des pays alors, mon client ne peux pas faire vouloir inculper quelqu'un en interpretant le cadre du gameplay.

Mon client souhaite un éclaircissement sur les règles non précise. Cela donc ne donne pas une signification distincte à des mots non écrits. Toutefois  tout cas dont la règle ne parle pas n'est pas sanctionnable, ce n'est là pas une interpretation de la règle, mais bien un manque de précision et de clairetré, mon client ne peux pas être condamné pour ce manque d'éléments.

@Kirbday propose des exemple de règlement non précise:

- '' Un pays possédant des dégâts d'explosion (missile,TNT, etc n'a pas le droit de lancer des missiles ''. On précise qu'un pays ayant des dégâts provenants d'explosion ne peut pas lui même missile quelqu'un tout est écris noir sur blanc, mais ça vous ne le remettez pas en question


-  '' Il existe un délai de 3h après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles ''. Il est dit qu'un délai de 3heures est accordé après la fin de l'assaut (donc après les missiles tirés), délai durant lequel le pays (donc celui s'étant prit les missiles) peut à son tour répliquer (répondre) face à des missiles(on ne précise pas de qui et lesquels).

- '' Ce délai de réplique pour un minecart à TNT est de 24h ''. On explique que le délai de 3heures en devient un de 24 dans le cas des minecart à TNT

Mon client précise que celui-ci s'est déroulé commme suit, le Tibet à missile l'Autriche. Dans un délai de moins de 3 heures l'Autriche a répliquée, mais au lieu de répliquer sur le Tibet, elle l'a faite sur l'Italie qui venait de l'assaut. Il n'est en aucun cas mentionné que nous devons répliquer sur le pays qui nous a lancé des missiles, le fait de faire sa réplique sur un autre pays n'est alors pas régis et donc ne peut pas être sujet d'une plainte. Il faut comprendre que l'Autriche ne se bat pas séparemment contre toutes ses guerres, mais plutôt contre l'ensemble de ses ennemis, l'Autriche ne réplique pas contre un de ses ennemis, un des pays, mais contre l'entierté de ses guerres. La réponse aux missiles qu'elle a subit de la part du tibet, la réplique qu'elle a fournie s'attaque donc à l'entité contre qui elle se bat ,l'entité étant l'ensemble de ses pays en guerre (Italie inclu).L'autriche a donc bien répondue (répliquée) aux tirs de l'ennemis dans un délai de 3heures.

Pour en conclure, mon client et moi souhaitons l'irresponsabilité. En effet, leurs actions n'étant pas reglementées ne sont pas illégales, ils ont  pas changer les mots ou interpreté la règle.

@Kirbday souhaite également ajouté que les missiles sonics du tibet sont en roumanie/wilderness


Preuves à l'appui :

Image

Image

Image

Image

Article du Codex

Image 

Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer

PikaRinou

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 506

Posté le 27 septembre 2024 à 21:13, modifié le 27 septembre 2024 à 21:14

Bonjour,

Je me permet d'intervenir et j'ose espèrer que sa seras pas autant un lieu de débat que la plainte : 

Le fondement de cette CA est sur 2 point :

- La notion de riposte qui semble ne pas etre interpréter de la même facon par les 2 camps.

Le délais de réplique comme exprimé codex est à l'encontre de la personne qui au préalable à tiré des missles sur le pays Autriche
Hors comme exprimé sur la plainte, l'Autriche à considérer comme réplique le fait de tirer sur l'Italie hors nous ne sommes pas la même entité.
De plus une réplique missile ne peux pas avoir lieu dans la mesure ou l'Italie à tirer après l'Autriche il ne s'agit donc pas de réplique mais bien de missiles illégal.

- L'explosion partiel des missiles Tibetains en Roumanie.

Malgré l'explosion partiel en roumanie que je n'irais pas remettre en question.
Les missiles on été a destination de l'autriche et on touché à minima partiellement leurs territoires.
Les dégat étant causé par un missile à leurs encontre et étant sur leurs territoires il s'agit de dégat à réparer.
(A la limite que les blocs déporté de la Roumanie sur l'Autriche soit interprété je peux l'entendre mais il n'en reste pas moins qu'il on vu les dégats et ces derniers viennent en partie de chez eux) 


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique