[Cours d'appel] Plainte N°3168
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 356
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @hydrof1lepilote dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3168 - Boost R&D - hydrof1lepilote
Mon client @hydrof1lepilote , s'oppose à la plainte deposée par @Victime1;
Mon clien a fait la démarche de demander à des Super-Modérateur / Admin pour obtenir de manière efficace l'achivement des 5 métiers au niveau max mais sans obtenir une réponse sur et certaine. La majorité d'entre eux disait qu'il fallait avoir un joueur niveaux 5 dans 5 metiers et a ce moment la, mon client avait 5 metiers niveaux max et il était à 3/5 metier max dans la r&d aknause (sm a se moment) elle me validé la r&d de force mais apres 3j, elle ne trouvais toujours pas la commande pour la validé. Mon client voulais essayé de faire des test pour savoir si s'était vaiment un joueur niveaux 5 sur 5 metiers , il a pris la décision de kick son double compte qui avait 2 metiers niveaux max et au lieu de desendre a 2/5 ou rester a 3/5 je suis monté a 4/5 et jais tenté d'invite quelqu'un qui etait Palier 5 (adgoo) il n'avait pas 5 metiers max mais en rejoignant mon pays l'objectif de la R&D est atteint.
Preuves à l'appui :
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.