Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Cours D'appel] Plainte n°3083

Posté par Wattouat le 08 juin 2024 à 10:11, modifié le 01 juillet 2024 à 15:27 par sakumo_o
Acceptée ✔️

Wattouat

“Un avocat est professionnellement au service de la canaille.”
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
03 janvier 2021

Messages postés : 84

Moi, Wattouat  Maitre du cabinet W'Avocat vient représenter mon client @reaper_cide57 dans cette cour d'appel de la plainte ci dessous ;

Plainte n°3059 - Use bug - Nightdown

Mon client , s'opposent à au refus de la plainte qu'à effectué eyhanR35 ;

Témoignage de mon client ) Je m'explique donc plus en détaille.
J'étais en fight contre Nightdown lorsque celui ci décida de usebug a travers une chaise afin de pouvoir back en toute sécurité sans qu'on puisse le suivre vu que l'endroit est clos on rappel que de traverser un bloc est considéré comme du usebug comme dit sur le codex ( voir ci dessous )
de plus j'aimerai montrer quelque exemple de usebug similaire a celui de nightdown . Sur ma vidéo nous pouvons voir plusieur exemple le premier étant qu'une chaise peut servir a se safe en rentrant dans un endroit clos comme vu sur les 2 premiers exemple deuxièmement je montre que grace a une chaise nous pouvons traversers les blocs et ensuite je refais la même scene que nightdown je clique sur un chaise positionné en dessous d'un bloc (avec un endroit clos a l'intérieur) pour montrer que nous n'avions aucune chance ne le tuer a l'intérieur étant donner que c'était son pays j'aimerai donc que la plainte soit revu et qu'un nouveau jugement soit donner de ce fait je voudrais un remboursement total du stuff de nightdown (Un screen inv a été fait par huno) car son acte est purement préméditer on peut le voir a sa pearl ce n'est donc pas involontaire et de plus eyhan dit je cite
"votre plainte est refusée,ce n'est pas un use bug c'est juste une back safe un peu différente des autres"

Ce qui n'est pas dutout le cas car dans une backsafe lambda nous pouvons rentrer grace a un moyen légit comme une porte , traps dors ou autre quelque chose d'ouvrable pas quelque chose qui fait traverser un bloc sinon c'est trop facile j'ai juste a usebug db ma backsafe et dire que c'est un moyen comme les autres.



Article 5.4.1 portant sur le usebug cite qu'"il est interdit de traverser un bloc d'une quelconque manière 

Je trouve donc absurde que la plainte sois refusée car la backsafe est "un peu différentes des autres" alors qu'il y à clairement marqué sur l'"article ci dessous que "Toute forme" est purement interdite 

mceclip0-c4787e5e8e.png

Voici une vdéo explicative qui remontrera encore une fois pourquoi le méfait mentionné ci dessus est innacceptable
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/yOsx1PIuuRY

Et voici la vidéo du crime en action qu'à réalisé nightdown
https://www.youtube.com/watch?v=_a8q_HzFh44



Mon client et moi demandont donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.

Cordialement

Wattouat, Avocat du Cabinet W'Avocat

+

""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
Membre de l'équipe
Administrateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 01 juillet 2024 à 15:27

Bonjour/Bonsoir,

Cours d'appel acceptée en partie.

Comme l'a dit Eyhan, ceci est une back safe différentes des autres. Néanmoins, il faudra que l'Estonie enlève les portes à l'intérieurs de ces back safes.

Cordialement,
Sakumo, Administrateur Green


Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Ce message de sakumo_o a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique