[ Fermée ]
Cours d'Appel : Plainte n°275 | Missile Illégal - Lagares
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Lagares, officier en Empire Jamaïcain qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @Mozartvo, mon client est accusé de Missile Illégal.
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n275-missile-illegal.16808
Or mon client est innocent.
En effet le 01 Janvier à 22h57, @Lagares a tiré un missile thermobaric lors de l'assaut Empire Jamaïcain vs Corse alors que @simswars ainsi que d'autres personne de son pays étaient à proximités de ce tir de missile.
Mais il est accusé injustement de missile illégal puisque celui-ci a été tiré en Corse (et non en France !) :
On pourrait alors l'accuser d'anti-jeu, d'avoir fais exprès de tirer lorsque des Français étaient à la frontière, et alors ?
Sur la vidéo en preuve nous voyons de 00:03 à 00:20 des joueurs étrangers à la France, à 00:50 mon client @Lagares apparaît, à 1:00 il se pavane devant les Français pour finir par repartir dans l'eau en direction des claims de la Corse 14s plus tard.
Tout cela conjugué au message de @KoOn au début du REC est largement suffisant pour démontrer que les Français étaient prévenus qu'un assaut avait lieu collé à leur claim et qu'un tir de missile les impactant était possible.
Ainsi mon client n'est pas responsable de la mort de @simswars, celui-ci avait le temps de se réfugier loin des claims de la Corse mais ne l'a pas fais, il est mort par son inaction.
Afin de défendre mon client @Lagares je me suis appuyé sur cette vidéo :
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@Croux, Avocat du BLUE
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Messages postés : 320
Je souhaiterais savoir le niveau de culot de ces gens pour osé prétendre ne pas avoir fais exprès de tirer le missile ici.
On voit très clairement que le missile a été tiré, certe au niveau du plugin mais Corse mais pile a la limite, afin de toucher le territoire de la France. On rappelera que, l'intérêt d'un thermokill (action éffectué ici) a pour objectif de tuer des ennemis. Or, ici, aucun membre de la Corse n'est visible. @Lagares était en revanche totalement au courant du fait qu'en tirant son missile ici, il allait, non seulement toucher la France, mais en plus pour tuer les membres de la France présent a la surface et qui vaquaient a leurs occupations sans rien demander a personne.
Par ailleur, on rappelera que : "Il est interdit d'agresser une personne dans ses propres claims sans avoir lancé d'assaut au préalable. Tant que la victime se trouve dans ses claims elle est intouchable sans assaut, même si l'adversaire se trouve dans ses claims." (article 201-1 du code pénal). C'est éxactement ce que @Lagares a tenté ici de faire, et que vous essayez de dicimuler. Je profite de cette appel pour requirir que, au motif de plainte "missile illégal" soit également ajouté celui "d'assaut illégal" au titre de ce même article, et que par conséquend soit également retenu contre l'accusé les sanctions en découlant, c'est a dire 10 000$ d'amende, 3h d'entrisonnement ainsi qu'un remboursement des stuffs perdus par les différents français tués.
Vous osé prétendre ne pas avoir fais exprès ? Les missiles Jamaicains ont donc un tel manque de précision ? Les missiliers sont donc si incompétant que ça ? Difficile a croire.
Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.
D'accord
Mais @simswars Au moment du Thermo tiré sur "toi" tu n'avais pas toutes les informations sur la situations ? tu n'a pas de preuve que Koon n'étais pas autour et si on veut le thermo ? puis si tu n'avais rien a te reprocher pourquoi supprimé ta vidéo ?
Ce message de clement14610 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:38 et il n'est plus visible.
Marck951
Inscrit depuis le :
06 juin 2020
Messages postés : 158
Citation d'un message de clement14610
D'accord
Mais @simswars Au moment du Thermo tiré sur "toi" tu n'avais pas toutes les informations sur la situations ? tu n'a pas de preuve que Koon n'étais pas autour et si on veut le thermo ? puis si tu n'avais rien a te reprocher pourquoi supprimé ta vidéo ?
les informations sur la situations ? il les avait j'ai vue sa vidéo l'excuse de vaquaient a leur occupation sans rien demander a personne marche pas. je sais pas toi mes perso je vais pas au bord des claims de mon pays pour vaquaient a mes occupation avec une demo car je suis sur que sa creuse mal la terre si sais pour terrafomrer il voulait clairement kill les personnes en guerre si il passer a leur frontière et je suis d'accord mettre en privé la vidéo sais clairement un aveux
^•^ Ancien Avocat NationsGlory blue ! ^•^
^•^ Ancien Mafieux NationsGlory blue ^•^
Marck951
On va arréter tout de suite le débat pour savoir qui a raison, vous aurrez la réponse ce samedi en ONU.
👤 Joueur : 20/10/2014 - Aujourd'hui
🔫 Mafieux : 20/08/2016 - 27/12/2016
🔨 Builder : 24/03/2018 - 08/06/2018
🚨 ModérteurT : 14/04/2018 - 28/04/2018
🚨 Modérateur : 28/04/2018 - 08/06/2018
🔨 Builder : 27/08/2018 - 28/12/2018
🎥 Youtubeur : 26/12/2020 - 06/02/2021
🔫 Mafieux : 11/01/2020 - 05/04/2021
🧭 Guide : 14/03/2020 - 22/01/2021
🚨 ModérateurT : 26/09/2021 - 10/10/2021
🚨 Modérateur : 10/10/2021 - 28/11/2021
📕 Modérateur Forum : 30/10/2021 - 19/02/2022
🔨 Builder : 20/11/2021 - 15/03/2022
🚨 Modérateur+ : 28/11/2021 - 06/12/2021
🚨 Modérateur : 06/12/2021 - 31/05/2022
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.