Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel plainte n°2681

Posté par Xx_destro__ le 05 novembre 2023 à 16:30, modifié le 12 novembre 2023 à 09:00 par Constant62
Acceptée ✔️

Xx_destro__

tête de ma mère c'est pas moi

Inscrit depuis le :
16 août 2022

Messages postés : 142

Maître Xx_destro__
Ici présent

pour rendre justice
à mon Client


1- Plainte n°2597 - Use Bug - Lenael



https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2681-usebug-lenael.100823


2- Mon Client :

@lenael

- Plaignant :

@eyleyz


3- Motif de la cours d'appel :

Mon client conteste les accusations qui lui sont reprocher car il y a 4 choses qui ne vont pas les voicis 

1-nous ne voyons pas le Pseudo lenael a travers la porte quand le joueur se prend un KB 

2- la vidéo youtube ne vient pas du joueur eyleyz et le nom de la vidéo est "Sslay Use bug" 

3- si Lenael aurait taper le joueur eyleyz le joueur se serais prit un KB vers la gauche et non vers l'EST comme le prouve la vidéo

4- si Lenael aurais essayer de Use bug il n'aurais pas taper eyleyz mais Lulu27 car lulu27 etait plus proche de la porte


Maître Xx_destro__
du cabinet Lavocat

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 12 novembre 2023 à 08:55

Bonjour,

Cours d'appel acceptée. Il semble en effet illogique que ça soit @eyleyz qui prenne un coup si le coup avait été porté par usebug. Il semble plus probable ici qu'il y est un lag serveur entre le coup de lenael et le fait que @eyleyz soit totalement rentré dans la maison. 

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique