[ Fermée ]

Cours d'appel plainte n°1736 - LeirbaGaminG - use bug + kill

Posté par sam17 le 03 décembre 2023 à 11:29, modifié le 10 décembre 2023 à 13:20 par Sythos
Refusée ❌

sam17

bon gars qui aide et qui veut samuser (très nul en pvp) ;)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2021

Messages postés : 99

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @LeirbaGaminG, citoyen du EmpireIrkourskt qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @izutu1420, mon client est accusé de UseBug + kill.

Lien de la plainte : plainte dépôt n°1736

Or, mon client estime qu'au vu du faite que le joueur @prdaou avait également usebug lors du combat celui-ci a souhaité rendre le combat plus équitable en effectuant un use-bug à son tour. Mon client estime que s'il n'avait pas use-bug il aurait perdu le combat et par la même occasion son stuff, c'est pour éviter de perdre sont stuff et l'assaut, il a donc use-bug en conséquence.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@, Avocat du BLUE

sam17 ( et NON sam12 ) / hotdog modérateur et avocat blue

Esphyr_PvP

Membre de l'équipe
Administrateur Red

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 122

Posté le 08 décembre 2023 à 18:54

Plop, bonsoir !

Après étude de votre cas, cette cour d'appel se voit refusée :
Certes, le joueur avait use-bug, mais cela aurait pu s'arrêter par une plainte de votre part,
rien ne vous forçait à use-bug en retour dans ce cas précis.

Cordialement, l'Administration BLUE

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique