Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel : Plainte n°1425 | Missile illégal - KingdomEver

Posté par GGames le 18 avril 2023 à 21:15, modifié le 24 avril 2023 à 12:00 par MartinR
Acceptée ✔️

GGames

Une seule phrase: Le Roi, La Loi, La Libeté
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2022

Messages postés : 27

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @KingdomEver, citoyen du Liberia qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @madaradu17, mon client est accusé de Missile illégal.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1425-missile-illegal.80267

Or mon client a reçu une permission d'envoyer ce missile par @RemOuragan.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@, Avocat du BLUE

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1025

Posté le 20 avril 2023 à 15:57

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

Après examen du jugement rendu dans la plainte n°1245 pour raison de missile illégal ;
la cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE infirme le jugement rendu en première instance ;
l'appelant se voit donc libéré de toute sanction provenant du jugement attaqué.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique