Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Cours d'appel] Plainte N°1358

Posté par Julien_1800 le 26 janvier 2023 à 14:50, modifié le 28 janvier 2023 à 14:30 par Constant62
Refusée ❌

Julien_1800

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mars 2020

Messages postés : 1065


Julien_1800 avocat de @Sky_Cubic dépose cette cours d'appel contrecarrer la plainte 1358 afin de demander l'annulation de celle ci.


1 - Titre de la plainte : Plainte N°1358 - Missile illégal - Sky_Cubic
     Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1358-missile-illegal-skycubic.68014/1


2 - Client : @
Sky_Cubic
Plaignant@GraLoU_
                                                       
      
3 - Le motif de la cours d'appel :

Mon client n'est pas en tord dans cette plainte.


Preuves :
Tout d'abord le motif de la plainte n'est pas bon et est incorrect car aucun missile illégal a été fait de ma part vu que je suis la personne même enfermé donc impossible que ça soit moi, et que, si c'est le minecart en lui même c'est bien l'attaquant qui le pose juste comme tout le monde le sait afin de faire exploser un minecart on saute dessus à plusieurs (et pareil pour les rails c'est comme lorsqu'on prépare une plateforme T3 afin de sauver du temps c'était la même situations et même si ça aurait été illégal ce qui n'est pas le cas ce n'est pas à moi d'avoir la plainte. Le rec n'apporte également aucune preuve on voit strictement rien pas les gens qui font explosé le minecart et autres. Et de plus c'est nul part inscrit dans les règles internes qu'il y aurait un remboursement de stuff suite à ce genre d'action surtout qu'on ne sait pas l'issu du combat.
download-de5a6df385.png
Et pour le temps (c'est hors ça) mais je comprends pas pourquoi la plainte aurait du être refaite car aurait du être refusé dans tout les cas pour mauvais motif et hors-sujet donc ça dépassais bien les 7j (22)


Modérateur + green du 28/01/2023 -> 28/08/2023 

Modérateur green du 06/11/2022 -> 28/01/2023

Modérateur-test green du 16/10/2022 -> 06/11/2022

Guide green 24/09/2022 -> 16/10/2022


Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 28 janvier 2023 à 14:29

Bonjour,

Cours d'appel refusée. L'explosion non déclanchée par un membre du pays avait été confirmée par un modo. Pour le temps, j'ai déjà expliqué trop de fois pourquoi ce n'est pas un soucis ici. Oui un minekart tnt illégal, c'est un  dépot de plainte pour missile illégal. Enfin, le remboursement / attribution de stuff est toujours fait, quelques soit l'action, tant qu'elle a permis de save du stuff ou d'en voler.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique