Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Cours d'appel] Plainte N°1349

Posté par ytb6240 le 16 janvier 2023 à 22:24, modifié le 25 janvier 2023 à 14:17 par Constant62
Acceptée ✔️

ytb6240

joueuse sympa. ♡
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 novembre 2020

Messages postés : 405

Maitre ytb6240 avocate de la Ethawyer

mon client @kerrien62 ici présent souhaite contester la plainte Plainte N°1349 postée par @AZERTYMATH0330

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・

Le lien de la plainte que mon client désire refaire examiner et le nom de la plainte

▸le nom : Plainte N°1349 - Use bug - kerrien62

▸le lien : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1349-use-bug-kerrien62.67813

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・

→ En effet, mon client apporte qu'il a placé le dragon bike dans un f home d'un joueur adverse celui-ci a du sûrement bouger et a donc atterrit sur des portes ou des dalles de pressions mon dragon bike étais là donc le joueur a fait une plainte à l'encontre de palmito mon client rajoute que le dragon bike n'a servis a rien étant donné que ce n'est pas lui qui la placer

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.

Par conséquent, mon client vous demande donc à vous de lever les charges contre lui

꧁discord: saphire000


↪ "Une fois ce livre terminé, on ne respire plus de la même manière."
terrienne Livre de Jean-Claude Mourlevat

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 25 janvier 2023 à 14:15

Bonjour,

Cour d'appel acceptée. La plainte manque de contexte afin de déterminer si cela est bien du usebug.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique