Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'appel : Plainte n°1269 | Use bug assaut + Anti jeu

Posté par Marck951 le 06 mars 2023 à 03:21, modifié le 21 mars 2023 à 23:55 par Feneris
Acceptée ✔️

Marck951

moi pacifique ! moi tuer mobs avec demo mais pas tuer joueurs ! :Isoussou:
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 158

Sondage

23HAuLit est-il oui ou non le lapin du chapeau d'un magicien ?

Sondage

23HAuLit est-il oui ou non le lapin du chapeau d'un magicien ?

Oui c'est un mignon petit lapin ! (100%)

Non c'est un singe voyons ! (0%)

3 votes

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @23HAuLit, chef de l'EmpireDjiboutien qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @FrostKingFR, mon client est accusé d'Use bug assaut + Anti jeu.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1269-use-bug-assaut-anti-jeu.74353

Or mon client est innocent, la preuve du joueur @Volkar n'est autre qu'invalide déjà que celle-ci n'est pas horodatée c'est une version modifier du rec original, enlever le son est une chose s’il ne veut pas qu'ont l'entende soit ça n'affecte pas tant la preuve, mais cut par endroit et modifier la vitesse de l'enregistrement en est une autre même s’il avait effectué une quelconque action valide d'être une plainte l'enregistrement d'une personne ne peut être utilisé contre celui-ci. Mais me direz-vous tu vois bien que 23hAuLit disparaît comme par magie ! il n'est pas question de magie ou d'use bug il ne faut pas oublier que mon client 23AuLit et un maitre dans la construction de trappes et je ne vous parle pas des trapdors, il s'est donc très bien comment les contres. Un vétéran de la guerre comme lui n'entrerait pas dans une trappe sans réfléchir. Je ne révèlerai pas la technique de mon client pour m'échapper à la légère mais sachez qu'il a utiliser une ender perles, mais vous pouvez toujours me contacter via mon discord Marck951#9298 pour obtenir les détails et des précisions. sachez que Volkar a cut une partie au 23HAulit lancée une perle. Bon pour ce qui est du use-bug effectivement il a tapé à travers une porte, mais je réclame d'avoir le rec du moment où mon client tape à travers la porte non modifier sauf l'audio si cela cause vraiment un problème a @Volkar, pour juger si il est véritablement coupable. Mon client a dans la l'égalité quitter le combat il ne devrait pas avoir à donner une quelconque pièce de stuuf.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Marck951, Avocat du BLUE

^•^ Ancien Avocat NationsGlory blue ! ^•^

^•^ Ancien Mafieux NationsGlory blue ^•^

Marck951

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 11 mars 2023 à 18:25

LA COUR D'APPEL DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE l'ONU BLUE, a rendu l'arrêt suivant :

Sur le moyen unique :

Vu les articles 102 du Code Pénal BLUE et 1.9 du Codex.

Attendu, selon le jugement attaqué, @23HAuLit de nationalité Djiboutienne se trouvais dans un piège du Liberia lors d'un assaut et a fait usage de usebug à l'encontre du joueur @Volkar ;

Attendu que, pour constater le usebug le jugement se base sur une vidéo donné par @Volkar n'étant pas horodaté
;

Qu'en statuant ainsi, alors que, toute preuve apportée par un joueur, issue d’un screen ou d’une vidéo doit être lisible et horodatée, si ce n'est pas le cas, le Staff se verra obligé de refuser la plainte pour le motif de manque de preuves, le jugement a violé les textes susvisés.

PAR CES MOTIFS, LA COUR,
- Infirme le jugement
- Annule la plainte n°1269.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique