[ Fermée ]

Cours d'appel | plainte N 4214 | Ticket N 916

Posté par ato100 le 14 avril 2024 à 14:09, modifié le 20 avril 2024 à 10:55 par Zeetor9
Acceptée ✔️

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 319

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @Patate_Perime officier du Paraguay
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4214-autonuketnt-illegal-de-patageperime.112116

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel de la plainte ci dessus. Pour commencer mon client tient tout d'abord à s'excuser, il reconnais pleinement ses erreurs et comprend les décision prise par le Staff pour le punir d'avoir tnt illégal, ce n'était pas malin de sa part  Malgré tout l'amende parait exagéré au vu du peu de dégâts qu'il a fait a d'autre joueurs. En effet ces explosions n'avait pour but que d'être un Test en prévision d'un demande à l'onu.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc une réduction voir une annulation de l'amende.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> 
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Maitre ato100
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1357

Posté le 19 avril 2024 à 13:30

Bonjour,

Après avoir lu votre cour d'appel maître @ato100, je comprends que votre client s'en veut et s'excuse pour ce qu'il a pu faire.
En effet, selon les règles codex, il est strictement interdit d'utiliser des explosifs dans son pays sans autorisation de la part de l'ONU pour effectuer une autonuke.

Nous entendons vos arguments sur le fait qu'il n'a pas fait de dégâts à d'autres personnes.

Nous avons donc décidé de réduire sa sanction à 50 000$, c'est-à-dire de faire une réduction de 277 000$.
Prenez ceci comme un avertissement @Patate_Perime, la prochaine fois, l'ONU ne sera pas aussi indulgente.

L'argent pour écrire la cour d'appel a été rendue à votre client.

Cordialement,

Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique