[ Fermée ]

Cours d'appel Plainte entrave assaut australie terreburke

Posté par Namas_ le 04 avril 2022 à 21:37, modifié le 08 avril 2022 à 18:00 par Constant62
Refusée ❌

Namas_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 50

Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) : Namas_ 

unknown.png

Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f): Minzrouta 

unknown.png

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : Entrave assaut https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-entrave-assaut-australie-terreburke.27639

Preuves : Ducoup pour moi les règles de l'entrave assaut c'est de ne pas intéragir avec l'assaut en rentrant dans les claims des pays ou il y à l'assaut pour nuire à celui-ci. Hors n'étant pas en guerre avec terreburke je ne peux pas le tuer dans son pays il n'y a aucune preuve de la localisation du kill le joueur peut très bien etre en wilderness à coté de mon pays... Je pense que le staff aprécira que les personnes ne s'ammuse pas à aller se faire tuer en assaut et qu'avec un simple screen de leur mort il gagne 5 k 

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 04 avril 2022 à 21:46

Bonsoir,

Votre cours d'appel est refusée. En effet, votre interprétation de cette règle est éronnée. De plus, le kill a eu lieu au large des Terres Burke, à à peine quelques chunks de celle-ci.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique