[ Fermée ]
[COURS D'APPEL] Plainte 255 - Missile illégal - xNayyked
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-255-missile-illegal-xnayyked.39525
Accusé : @xNayyked
Accusé par : @Darckfox5904
Bonjour, Bonsoir mon client ici présent @xNayyked est accusé de missile illégal a cause d'un problème de minecart à tnt, Mon client explique la situation étant comme de l'anti-jeu car je cite : " Les Iles Feroe à plusieurs reprises lance des minecart tnt sur le pays dans des endroits cachés juste avant des assauts (nous avons un grand pays). Nous envoyons donc des missiles et systématiquement nous nous prenons une plainte pour missile ". Effectivement mon client possède un très grand pays donc pour lui c'est impossible de checker absolument la totalité du pays à chaque fois qu'il y a un assaut. On peut considérer cela comme du Farm plainte qui est de l'anti-jeu comme la stipulé mon client : " le but d’une plainte est de punir les joueurs qui font une infraction or ils tentent de cacher des trous de minecart à tnt pour se faire de la money sur nous "
Je vous remercie d'avoir lu cette cours d'appel.
ImForYou, Avocat du Green
Chef du Cabinet GreenJustice
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:24 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
Votre cour d'appel est refusée. Les trous n'ont pas été fait du
jour au lendemain, vous auriez pu avoir le temps de les voirs
avant de tirer.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:24 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.