Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[COURS D'APPEL] Plainte 0150 - Missile illégal

Posté par ImForYou le 25 mai 2022 à 19:13, modifié le 07 juin 2022 à 21:21 par Constant62
Refusée ❌

ImForYou

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2016

Messages postés : 57

Lien de la plaine : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-0149-missile-illegal-magicdiams.36024

Accusé a tord : @MagicDiams

Accusé par : @Lucaass

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui je prends la défense de @MagicDiams concernant une plainte à son égard de missile illégal. Mon client a soi-disant "lancé des missiles illégalement". Sur la plainte on voit qu'un trou non reboucher est présent dans le pays de mon client. Après plusieurs jours de recherche et une demande de logs, il se trouve que le trou dans le pays de mon client n'est pas un trou de missile mais bel est bien un trou de minecart à tnt. Suite à cela mon client avait 24h comme l'est stipulé dans le codex pour envoyer des missiles, sachant qu'actuellement (à 13h le 25/05/2022) le trou de minecart tnt date d'il y a 7d 18h 15m (Témoin @king21310), ce qui veut dire que le trou de minecart a tnt a été effectué le 17/05/2022 à 18h45. Nous pouvons aussi voir sur la plainte que le tir de missile a été réalisée dans l'assaut ( qui dure une demi-heure) le 18/05/2022 à partir de 14h30 (Début de l'assaut) tout cela veut donc dire que le trou de minecart tnt présent sur la plainte datait d'il y a moins de 20h. Je demande donc une annulation de la peine qui a été donné à mon client.

Je mets ici le passage du codex qui stipule que l'on peut répliquer dans les 24h si c'est un trou de minecart à tnt : 

"5.6.2 ♦ Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h."

Je vous remercie d'avoir lu cette cours d'appel, Cordialement.

ImForYou, Avocat du Green

Chef du Cabinet GreenJustice

Cartounz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 134

Posté le 03 juin 2022 à 07:49

Bonjour, 

Ce délai que vous citez est valable pour une "réplique missile" Ce que signifie sur vous avez 3h et 24h pour répliquer à un missile qu'on vous envoie. Or le trou de minecart à été fait par la Suède, vous auriez pu donc envoyer un missile sur la Suède uniquement. Ce missile est donc bien illégal. 


Pink
Mon parcours marine
18/09/2020 --> matelot
1/10/2020 ---> aspirant
26/12/2020 ---> Commodore
Mon parcours corsaire
17/04/2021 --> Matelot
12/06/2021 --> Cannonier
Mon parcours Staff
19/06/2021 --> Moderateur-Test
28/07/2021 --> demission
Mon parcours Corsaire V2 :
29/01/2022 --> Matelot
30/03/2022 --> demission

Ce message de Cartounz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImForYou

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2016

Messages postés : 57

Posté le 03 juin 2022 à 13:24
Citation d'un message de Cartounz

Bonjour, 

Ce délai que vous citez est valable pour une "réplique missile" Ce que signifie sur vous avez 3h et 24h pour répliquer à un missile qu'on vous envoie. Or le trou de minecart à été fait par la Suède, vous auriez pu donc envoyer un missile sur la Suède uniquement. Ce missile est donc bien illégal. 

Pendant l'assaut d'un autre pays donc le pays qui a fait l'assaut est responsable.

ImForYou, Avocat du Green

Chef du Cabinet GreenJustice

Ce message de ImForYou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 04 juin 2022 à 14:22

Bonjour,

Votre cour d'appel refusée, le trou n'étant pas de minekart tnt mais bien de missile (les minekart ne détruisant pas l'eau notamment).

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique