[ Fermée ]
Cours d'appel n°90 - PONEYSAUVAGE
nimape
Inscrit depuis le :
03 avril 2022
Messages postés : 290
⚖️✷ Cours d'appel n°90 - PONEYSAUVAGE ✷⚖️
Bonjour,
Nimape, avocat du cabinet NGLawyer du
RED,
présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client
@PONEYSAUVAGE suite
au jugement rendu sur la plainte n°791 par l'équipe de
Modération.
En effet, mon client considère ce-dit jugement comme obsolète et souhaites le contester.
Il ressort des faits que samedi 17h45 juste avant l'ONU je préparais les conditions pour faire ma demande d'antimatter et justement tirer juste après c'est dans ce contexte que les super modo et admin avec qui j'était ts on vérifiais mon pays je cite donc baba akzown de mes souvenir qui sont venu avec x ray vérifier que les trou de missile ont bien été rebouché avant de me re activé ma perm missile ce qui c'est déroulé parfaitement bien vu que tout les missile ont était rebouché entre le dimanche et le lundi précèdent je cite le 24 et 25 septembre. Les administrateur m'ayant donc remis la perm missile et me disant que le pays est prêt a faire sa demande d'antimatteur. C'est alors tout naturellement que j'ai anti le Congo dans la foulé et que j'ai tirer 3 T3 qui me sont actuellement reproché les fait se déroule dans le même assaut que l'antimatter donc comment ces 3 missile ont pu être jugée illégaux c'est ce que je vous demande. Je rappelle qu'il n'y a eu aucun assaut et aucun missile lancé de la part du Congo entre le moment ou mon pays a été vérifier et les 3 T3 que j'ai lancé le pseudo trou de missile qu'on me reproche n'a pas pu être lancé et le seul screen dans la plainte ou on voit un trou de missile n'a pas de coordonnées et n'es pas dans mon pays au vu des style de maison dans l'arrière. Donc soit la plainte est complètement fausse et il n'y a jamais eu de trou de missile et on m'acuse a tord soit lors de l'entretient TS avant l'onu mon pays a été mal vérifié et on m'a réattribuer la perm missile par erreur je fait donc cette cours d'appel pour soit denoncer une plainte abusive et trompeuse du congo ou d'une erreur staff. Cette situation est deja arrivé il y a deux semaine et ce reproduit aujourd'hui.
En l'espèce, le cabinet NGLawyer du
RED réclame
une réévaluation du jugement par les Administrateurs afin de garantir une
justice solennelle.
De plus, si le recours en appel se voit validé, le cabinet réclame un remboursement des frais judiciaires d'un
montant de 468000$.
Bien cordialement,
Maître Nimape
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Messages postés : 157
ce que t'a pas capté c que pour la perm contre anti tu peux missile dans tt les cas mm avec des trous + qu'une validation staff ça suffit pas (ils sont humains ils font des erreurs) et que t'a qu'a faire toi meme le tour du pays
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:28 et il n'est plus visible.
Tu confond c'est pas la perm de contre anti c'est la perm d'anti dont je parle car je voulais la demander avant vous et j'ai bien fait le tour du pays l'es trou on été tous rebouché le dimanche 24 et on a pas reçu d'autre missile jusqu'à l'anti matter donc a quelle moment il y a un trou de missile dans la semaine précédent l'anti j'avais perdu ma perm missile et je l'ai récupérer style jeudi vendredi pcq on a bien vérifié que t'avais pas de trou et j'en reste persuadé aucun trou n'étais à déplorer y'a aucune preuve d'un trou et le pays a été vérifié 2 fois dans la semaine avant donc bon et même tu me dit trigun une vérification staff ne suffit pas j'ai vérifié moi même et tu passe ts et on te dit parfait pas de trou à déplorer quelque bloc d'hyper en l'air mais ça passe on te remet la perm missile évidement que je missile après donc peut être y'a une erreur j'en sais rien mais dans ce cas là je paye pas plus de 400k dans cette situation là
Ce message de PONEYSAUVAGE a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:28 et il n'est plus visible.
Maxouagent
Inscrit depuis le :
17 juin 2022
Messages postés : 47
Citation d'un message de TriGun0169
ce que t'a pas capté c que pour la perm contre anti tu peux missile dans tt les cas mm avec des trous + qu'une validation staff ça suffit pas (ils sont humains ils font des erreurs) et que t'a qu'a faire toi meme le tour du pays
Tu l'as dit l'erreur est humaine, mais ce qu'on réclame donc c'est que cette soi-disant erreur soit assumée par le staff et non par nous... Si tante que s'en soit réellement une. :)
De plus une des "preuves", la video youtube, est fournit par l'avocat lui meme (en tant que joueur) ce que je trouve pas resevable vue que se dernier a surement fait veux de neutralité.
PS: @PONEYSAUVAGE met des points ou mêmedes virgules dans tes phrases stp c'est illisible T-T.
arraaah y a les bleu
Ce message de Maxouagent a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:28 et il n'est plus visible.
Asgard
Inscrit depuis le :
23 octobre 2018
Messages postés : 1003
Argent prise de force en attendant le resultat. Elle sera redonné si la cours d'appel est refusée.
Bon bon bon,
J'aimerai savoir quand es ce que je peut récupérer l'argent qui a été pris de force sur cette plainte honteuse de 500k pour 4 bloc j'ai l'impression que l'affaire traine volontairement la....
@Esphyr_PvP@kiki82 On s'était parlé sur TS la semaine dernière et vous m'avez dit tkt pas tu payera rien on s'occupe de ça ce qui est très gentils merci mais où en ai l'affaire actuellement je n'ai pas de nouvelle et plus de sous la...
Merci de votre compréhension
Cordialement
Un Poney qui s'impatiente
Ce message de PONEYSAUVAGE a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:28 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.