[ Fermée ]
Cours d'appel n°67 - Zerlow__
⚖️✷ Cours d'appel n°67 - @Zerlow__ ✷⚖️
Bonjour,
Romaindu35, avocat du cabinet NGLawyer du
RED,
présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client
@Zerlow__ suite
au jugement rendu sur la plainte n°612 par
l'équipe de Modération.
En effet, mon client considère ce-dit jugement comme obsolète et souhaites le contester.
Il ressort des faits que @Zerlow__ n'a jamais demandé à @Usery_Lskyz de se laisser tué, c'est lui qui venais zone de cap afin de mourir. A un moment, @Zerlow__ lui a dit d'arrêter de mourir car il voulait lancer missiles mais comme dit précédement, @Zerlow__ lui avait jamais demandé de venir zone de cap, c'est lui qui venait délibérement.
En l'espèce, le cabinet NGLawyer du
RED réclame
une réévaluation du jugement par les Administrateurs afin de garantir une
justice solennelle.
De plus, si le recours en appel se voit validé, le cabinet réclame un remboursement des frais judiciaires d'un
montant de 1000$.
Bien cordialement,
Maître Romaindu35
Bonjour, Zerlow a toujours été mon enemy à l'interserv, on peut toujours le voir car nous sommes enemy yellow. En effet, je me suis connecté sur le red et me suis fait assauts à plusieurs reprises avec mon pays l'EmpireJaponais. Moi, qui voulait me battre contre donc, mes enemy, est venu zone de cap. Mais malheureusement, ils étaient trop nombreux et donc je suis morts à des multiples reprises. La Sarbacane est très forte tout de même.
Donc je ne suis pas un allié à Zerlow qui me suis fait tué pour gagner les assauts. De plus les assauts effectués, où je suis allé me battre, Sslay et ses alliés ne sont pas venu avec moi. On peut donc très facilement en déduire que le pays de Zerlow aurait finit l'assaut en capturant la zone, ce qui aurait été peut-être plus long, mais en effet, comme énoncé ci-dessus, je voulais me battre !
Cordialement
Usery_Lskyz
Ce message de Usery_Lskyz a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:25 et il n'est plus visible.
baba_33_mrt
Inscrit depuis le :
05 mai 2020
Messages postés : 1710
Bonjour,
appel refusé,
vous avez en effet demandé à usery de venir ce qui nest pas interdit et que vous soyez ennemie à inter serveur nous importe peu. vous avez échagé e, mp et vous vous êtes fait des demandes de tp après analyse des logs, et vous vous êtes aussi mp pour demander d'arrêter de vous faire kill mais avant les multiples kill après le sethome de la zone donc dire que vous êtes ennemies inter serveur n'a aucun sens
bonne journée
Mon magnifique parcours :
[Lime] Guide : 02/09/2020 - 01/10/2020
[Lime] Modérateur test : 01/10/2020 - 11/10/2020
[Lime] Modérateur : 11/10/2020 - 27/02/2021
[Lime] Modérateur+ : 27/02/2021 - 11/05/2021
[Lime] Super-Modérateur : 11/05/2021 - 20/03/2022
[Red] Super-Modérateur : 20/03/2022 - 19/04/2022
[Orange] Formation Administrateur : 19/04/2022 - 27/05/2022
[Red] Administrateur : 27/05/2022 - 17/12/2023
[Purple] Administrateur : 28/11/2023 - toujours là
Ce message de baba_33_mrt a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.