Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel n°32|Plainte n°2672,2674|Anti-jeu,Déplacement illégal de stuff|Bahamas VS WWmehdi

Posté par goal_2008 le 11 octobre 2023 à 20:15, modifié le 18 octobre 2023 à 20:35 par chafomo
Refusée ❌

goal_2008

Modérateur, Assassin de l'Ordre et Externe Cyan
Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 janvier 2022

Messages postés : 287

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°32-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️goal_2008 souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @WWmehdi. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte n°2672 | Anti-Jeu, ainsi que le lien 🔗[ICI].

📜Plainte n°2674 | Déplacement illégal de stuff, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @WWmehdi, 🔨Chef des PaysBas
La victime de la plainte est @hutin, 🔨Chef des Bahamas.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Témoignage


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour,

Si moi et mon client rédigeons aujourd'hui cette cours d'appel, c'est dans le but d'annuler les 2 plaintes dont il est l'accusé.

Pour un peu de contexte, mon client se nommant WWmehdi est un joueur se divertissant sur le serveur White.

Il décide de venir sur le Cyan afin de s'améliorer en PVP dans ce serveur cubique.

Pour commencer son aventure, il décide de rejoindre ses copains dans le pays de Serhel qui est l'EmpireIrlandais. Il va alors passer de 3 jours de jeu à 14 jours de jeu.

A ce moment, Serhel fait part à WWmehdi de son envie d'arrêter le jeu suite à un pillage très coûteux. 

Mon client décide donc de partir de cet Empire pour fonder son propre pays afin de devenir encore plus actif. Grosse erreur !

En effet, à ce moment une guerre entre l'EmpireIrlandais et l'EmpireDesBahamasse déroule. Mon client n'a pas conscience de l'erreur commise lorsqu'il décide de quitter le nid !

Toutefois, WWmehdi ne se soucie plus de ce conflit car le dernier assaut s'était déroulé il y a 38 jours. De plus, l'EmpireDesBahamas était arrivé aux 83% d'inactivité lors de cette guerre.

Les jours passent et puis vient le moment où 2 plaintes sont postées contre lui. Certain que ces plaintes ne sont pas recevables, il décide de ne pas y prêter attention. Puis quelques heures plus tard, les 2 plaintes sont acceptées. Mon client surpris décide de contacter l'un des avocats les plus talentueux de la terre NationsGlorienne afin de rédiger cette cours d'appel dans le but de faire annuler ces plaintes.

Selon moi, ces plaintes n'ont ni queue, ni tête, car mon irréprochable client avait entreposé ses objets de valeur dans un bunker ultra-sécurisé. Ce même bunker fut construit 2 jours seulement avant le départ de l'Irlande par mon client, or rappelez-vous que le dernier assaut s'est déroulé 38 jours avant son départ !

Comment l'EmpireDesBahamas aurait pu piller mon client alors qu'ils n'étaient pas au courant du bunker construit par WWmehdi ? Et même s'ils connaissaient l'emplacement de celui-ci, pourquoi ne pas avoir engagé un assaut afin de piller mon client ?

Je conclue en témoignant mon soutien à WWmehdi, qui est victime d'un affreux malentendu. 

Bien Cordialement,
Maître goal_2008,

Guide Cyan : 03 Novembre 2022 --> 03 Septembre 2023 (305 jours)

Modérateur-Test Cyan : 03 Septembre 2023 --> 24 Septembre 2023 (22 jours)

Modérateur Confirmé Cyan : Depuis le 24 Septembre 2023 (X jours)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Conseiller de Justice & Défense Cyan : 14 Août 2023 --> 26 Novembre 2023 (105 jours)

Gardien de l'Ordre Cyan : 21 Décembre 2023 --> 18 Février 2024 (60 jours)

Assassin de l'Ordre Cyan : Depuis le 18 Février 2024

Externe Cyan : Depuis le 12 Octobre 2023 (X jours)

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 333

Posté le 15 octobre 2023 à 18:43, modifié le 16 octobre 2023 à 12:46 par Lermitte

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse à une cour D'Appel


Cour d'appel N°32-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura vient vous rapporter ici un communiqué officiel de la commission d'enquête de l'ONU suite à cette cours d'appel qui a été engagée pour faire annuler ces plaintes, alors qu'elles sont, de fait, légitimes. Voici leur communiqué :

Bonjour, Bonsoir,

Si nous engagons ce communiqué, c'est pour montrer à la justice, la vraie et juste, que ce monsieur au nom de WWmehdi est bien coupable de ces 2 plaintes.

Tout d'abord, nous voudrions mettre en avant le fait qu'il y ait une certaine distinction entre une guerre et un assaut. Les assauts entre l'EmpireIrlandais et les Bahamas étaient peut-être actif, mais la guerre restait, en soit active, mais que l'inactivité d'un pays prenait place. Un assaut pouvait donc rester possible et probable Un grand homme disa "La France meurt, mais ne se rend pas". Il en est de même pour les Bahamas. Aucun abandon n'a été fait, ce qui fait que la guerre n'était pas terminée. Et si les Bahamas avait repris de l'activité, bloquant ainsi le gain de pourcentage d'inactivité, et avait pour ambition de relancer des assauts, et avait trouvé auparavant un fameux bk qui serait celui de WWmehdi en EmpireIrlandais ? Alors il serait finalement pénalisé. A force de voir ce dernier au spawn très souvent en stuff SolidTech, ainsi que Jambière Ice, on se doute qu'il peut y avoir tout a gagner dans ce pillage. Après tout, de façon technique, aucun bunker n'est impillable, il y a seulement des difficultés à le faire qui font qu'il se "démarque" des autres. Au vu de cette guerre imposante entre 2 grandes Nations, et si les Bahamas voulait utiliser l'arme RedMatter, les bunkers auraient été d'autant plus vulnérables.

Ensuite, en parlant de stuff, nous souahiterions faire un rappel sur le déroulement de la sanction monétaire pour une plainte tel que "déplacement de stuff illégal". La sanction monétaire équivaut à 40% du stuff déplacé. Je vous laisserai faire le calcul, mais la valeur des stuffs n'est en soit pas à négliger dans ce cas là. Monsieur WWmehdi utilise le fait que son bk ait été fait 2 jours avant son départ et que le dernier assaut ait été fait 38 jours auparavant. Mais alors prenons maintenant le recul de nous demander... Quel est le rapport à cela ?

La stratégie de faire des repérages et d'attaquer une fois ces repérages fini pour savoir où il faut désormais attaqué n'a-t-elle pas le droit d'être employé ? Les guerres sont des moments de stratégies intenses. Assaut pour assaut est absolument inutile, et ces pays avec tant de grandeur le savent bien. De fait, les Bahamas, après une inactivité de guerre grandissante avait tout intérêt à faire des repérages afin que lors du prochain assaut, celui-ci fasse mal. Mais cher président de l'ONU, je vous le demande, à quoi bon vouloir lancer un assaut quand un de vos ennemis, dont on sait que ce pillage peut-être rentable, part lâchement du pays et vient contrecarrer tout vos plans, ça ne sert à rien.

Pour finir, si vous lisez bien la cours d'appel de WWmehdi, vous remarquerez une chose. C'est que cette cours d'appel ne fait qu'affirmer que WWmehdi a fait un anti-jeu. Son avocat lui même le dit en disant, je cite "Grosse erreur !".

Concernant la plainte pour fuite de guerre, monsieur WWmehdi vient se plaindre pour une plainte pour 30.000$ mais n'a aucun complexe à sortir en SolidTech, et Jambière ice. Je referai un rappel ici sur le fait que la sanction pour déplacement de stuff illégal représente 40% de la valeur des stuffs, mais ce dernier vient tout de même se plaindre d'une plainte à 30.000$, imaginez vous ? Mais admettons, c'est en son droit de contester. Mais nous tenons tout de même à faire monter que lorsqu'on s'engage à rejoindre un pays qui fait des guerres, il faut assumer. C'est de sa propre volonté qu'il a rejoint un pays ayant des guerres. Alors oui, quitter son pays, et laisser lâchement son pays fasse à plusieurs guerres, alors que de fait, vous aviez un grade ainsi qu'une activité dans le pays qui faisiez de vous un élément à part entière de celui-ci, nous traduisons cela comme une fuite de guerre.

En somme, cette cours d'appel engagé par l'accusé, car oui il est bien l'accusé, n'est qu'une affirmation et aveux qu'il a en effet anti-jeu, des arguments qui, contrairement aux plaintes, ont ni queue ni tête, et un simple monologue qui vient accuser les Bahamas d'avoir opté pour la stratégie. Alors la prochaine fois pensez au moins à nous prévenir, car pour venir contester très vite les plaintes il y a du monde, mais pour prévenir du fait que vous déplaciez du stuff en pleine guerre, on ne vous voit pas. Nous ne sommes pas sur le White ici, mais sur le Cyan.

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,


Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

Ce message de KomaShura a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1756

Posté le 18 octobre 2023 à 20:35

Bonjour, 

La Cours d'appel est refusée. En effet, les arguments apportés ne permettent pas d'annuler la sanction. 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique