Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel N°278 | No stuff warzone - Bayo_83

Posté par elfocher le 09 janvier 2022 à 15:47, modifié le 31 janvier 2022 à 09:12 par Estanos
Refusée ❌

elfocher

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2015

Messages postés : 268

Bonjour / Bonsoir,

En ma qualité d'Avocat, je vous informe que @Bayo_83 a fait appel à mes service afin de le représenter pour une cours d'appel, concernant la plainte N°278 No stuff Warzone, lors de l'ONU !

En effetl'accusé avoue ses tords mais au vu de son faible temps de jeuainsi que son temps de jeu fais en moins d'une semaine j'aimerai qu'il est une réduction de son amende voir une annulation.

(https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n278-no-stuff-warzone.17102)mceclip0-84d044a590.png

Je vous demande donc de n'effectuer aucune sanction à l'encontre de mon client jusqu'au verdict de la cour d'appel.

Merci,

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@elfocher , Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 29 janvier 2022 à 18:10

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique