[ Fermée ]

Cours d'appel n°117 - Darkfuze

Posté par Cyberkik le 24 avril 2024 à 20:51, modifié le 04 mai 2024 à 17:15 par Asgard
Refusée ❌

Cyberkik

Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 novembre 2020

Messages postés : 312


⚖️ Cours d'appel n°117 - Darkfuze ⚖️


Bonjour,

Cyberkik, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client @Darkfuze suite au jugement rendu sur la plainte 11 par l'équipe de Modération.

En effet, mon client considère ce-dit jugement comme obsolète et souhaites le contester.


Il ressort des faits que mon client n'est pas resté assez longtemps dans le bâtiment avec la porte fermé pour que cela soit considéré comme du cap safe. Vous trouverez ci-joint une vidéo de mon client montrant que celui-ci n'est resté que quelques secondes avec la porte fermée.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=1ALqOjxpW24

En l'espèce, le cabinet NGLawyer du RED réclame une réévaluation du jugement par les Administrateurs afin de garantir une justice solennelle.
De plus, si le recours en appel se voit validé, le cabinet réclame un remboursement des frais judiciaires d'un montant de 1000$.


Bien cordialement,

Maître Cyberkik

❈ Parcours serveur Red


Avocat Red 17/09/2023 27/01/2024

Modérateur Test Red 07/10/2023 21/10/2023

Modérateur Confirmé Red 21/10/2023 04/05/2024

Avocat Red 20/04/2024 ??/??/????

Modérateur+ Red 04/05/2024 ??/??/????

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 846

Posté le 04 mai 2024 à 17:14

Bonjour,

Cour d'appel refusée,

Aucun Le pays que vous représentez est allez assez longtemps dans cette maison pour considérer que vous êtes en état de prise de zone de façon sécurisé. Le chef de pays devra payer l'amende

Cordialement, Asgard

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique