Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel n°0019 | Plainte n°2071 : Anti-jeu | Pologne contre HydrePatin2815

Posté par NyxSensei le 30 mai 2023 à 19:24, modifié le 01 juin 2023 à 20:04 par MisterCreeper
Refusée ❌

NyxSensei

Breton Supérieur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2019

Messages postés : 42

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°2071-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️NyxSensei souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Hydrepatin2815. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'origine.

📜Plainte n°2071 : Anti-jeu | Pologne contre HydrePatin2815, ainsi que le lien 🔗Lien de la plainte d'origine.

L'accusé de la plainte est @Hydrepatin2815, 🔨Chef de la Crête
La victime de la plainte est @Rayanong, 🔨Chef de la EmpirePolonais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

[Preuve 1]mceclip0-1dc82ab3dd.png


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

➢ 1er argument : La Plainte à l'encontre de mon client a été mal faite (Mon client @Hydrepatin2815 lors de cette plainte était Membre dans le pays Socotra (pays suivant après son leave de la Mauritanie) il n'étais donc pas Membre du Wilderness.

➢ 2e argument : Le /f f de l'accusé est celui du Pays Mauritanie, dont mon client @Hydrepatin2815 ne faisait plus parti.

➢ 3e argument : La victime @Rayanong avait convenu (avant l'incident menant à la plainte) d'un accord avec mon client @Hydrepatin2815 pour un neutral suite à la demande de colonie venant de l'EmpirePolonais :mceclip1-37131ba677.png

Ce screen fais écho (vérification des logs à l'appui) à la situation de paix (neutral) entre l'EmpirePolonais et Mauritanie lors du retrait de l'antimatter, du redmatter et de la fusée (partie de l'accusation envers mon client)

➢ 4e argument : Mon client ayant des dettes envers @Leetang, celui ci lui a cédé le lead de la Mauritanie, sachant qu'avant l'incident, mon client @Hydrepatin2815 s'était malheureusement fais pillé par @zertoox, prouvant qu'il n'y a pas eu de déplacement massif et important de stuff d'un bunker appartenant à @Hydrepatin2815 présent en Mauritanie vers un autres Pays.

➢ 5e argument : Les faits portés par l'accusation se sont déroulés il y a plus de 2 semaines

 

Bien Cordialement,
Maître NyxSensei,

Cordialement, moi.

Parcours

- Joueur sur le Grey à partir de Novembre 2016

- Rebelle sur le Grey

- Mafieux sur le Grey

- Gendarme sur le Cyan

- Modérateur Test sur le Cyan

- Conseiller de Justice et Défense à L'ONU sur le Cyan

MisterCreeper

OuOhh!
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 741

Posté le 01 juin 2023 à 20:04, modifié le 01 juin 2023 à 20:05

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0019 - 2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, les preuves sont insuffisantes


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique