Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours d'appel n°0017 |Plainte N°2088 : Trahison entreprise de trading | SnowWolf contre King2400

Posté par KomaShura le 27 mai 2023 à 21:55, modifié le 01 juin 2023 à 20:27 par MisterCreeper
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 333

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0017-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @king2400. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2088 : Trahison entreprise de trading | SnowWolf contre King2400, ainsi que le lien 🔗cliquez-ici.

L'accusé de la plainte est @king2400, 🔨Chef du Bangladesh.
La victime de la plainte est @SnowWolf, 🔨Chef du Turkmenistan.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

➢Demande de log




Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour , Bonsoir

Si nous souhaitons faire appel, c'est pour que justice soit faite.

en effet , pour vous donner un peu de contexte , nous sommes le 21 / 04 / 2023 au Turkmenistan

Ainsi mon client king2400 a rejoint le pays de ce SnowWolf avec toute ses richesses : effectivement

il avait avec lui des serveurs ( 2 pour être exact ) et pour les rentabiliser il décide de créer une entreprise

de trading ; TurkmeniTrade ( voir preuve au dessus ) ET c'est plus tard que SnowWolf vient s'ajouter à l'entreprise

pour aider king2400 a faire tourner son entreprise de trading.

pour faire croire dans une demande de log que c'est bien lui qui possedait les serveurs

Mais avec le temps , mon client king2400 s'ennuie au Turkmenistan et voulu le quitter

et comme n'importe quelle personne le ferait , il prend son stuff avec lui donc ses serveurs .

Mais cela ne va pas plaire à SnowWolf qui voulait garder ses serveurs , alors il fit une plainte trahison entreprise

sous prétexte que king2400 l'aurait trahis alors que c'est sa propre entreprise et ses propres serveurs .

Ainsi nous contestons l'acceptation de cette plainte pour ces diffèrentes raisons :

- SnowWolf plainte king2400 pour trahison entreprise alors que cette entreprise en question ne lui appartenait même pas ( voir preuve ci-dessus )

-king2400 a fait ce que n'importe quelle joueur ferait en partant d'un pays , prendre son stuff avec lui ( ses serveurs dans le cas de cette affaire ) . Peut on lui reprocher ça ?

-Les accusations de SnowWolf sont très bancals , une trahison  de base c'est lorsque qu'on vous vole une chose qui vous appartient et dans ce cas c'est plutôt l'inverse : les Serveurs et même l'entreprise n'étaient pas à lui alors comment peut on se faire trahir quelques choses qui nous appartient pas ? x)

Enfin bref , moi et mon client sommes d'accord sur le fait que cette plainte soit injuste vis à vis de mon client et que nous voulons  une reconsidération de la plainte qui nous semble être illégitime du fait que le contexte ne devrais pas sanctionner mon client.

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

MisterCreeper

OuOhh!
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 741

Posté le 01 juin 2023 à 20:02, modifié le 01 juin 2023 à 20:27

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0017 - 2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, le joueur SnowWolf à posé les serveurs, c'est donc sa propriété et également, les serveurs doivent être dans les claims du Chef, en l'occurance SnowWolf


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique