[ Fermée ]

Cours d'appel LaFriteChester plainte assaut illégal n2066

Posté par StarLife2000 le 19 décembre 2021 à 15:15, modifié le 17 janvier 2022 à 19:33 par Rush_Ebyu
Refusée ❌

StarLife2000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 36

Bonjour/Bonsoir Je viens ici aujourd'hui pour déposer la cours d'appel de mon client @LaFriteChester chef de l'Empire Tcheque à l'encontre de @simswars chef de la Russie.
❈ Informations relatives aux pays :
✢ Informations Empire Tcheque :
✢ Informations Russie :
Lien de la plainte:
Preuves apportées par l'accusation:
Plaidorie:
Je viens défendre mon client @LaFriteChester sur cette plainte car l'article 5.1 du codex n'est pas respecté : "5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.". Or mon client ne s'est pas fait repéré et je ne vois donc aucune raison pour laquelle cette plainte a été accepté . Je demande donc par conséquent l'annulation de la plainte.

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 274

Posté le 19 décembre 2021 à 15:50, modifié le 19 décembre 2021 à 15:56
Citation d'un message de StarLife2000

Bonjour/Bonsoir Je viens ici aujourd'hui pour déposer la cours d'appel de mon client @LaFriteChester chef de l'Empire Tcheque à l'encontre de @simswars chef de la Russie.
❈ Informations relatives aux pays :
✢ Informations Empire Tcheque :
✢ Informations Russie :
Lien de la plainte:
Preuves apportées par l'accusation:
Plaidorie:
Je viens défendre mon client @LaFriteChester sur cette plainte car l'article 5.1 du codex n'est pas respecté : "5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.". Or mon client ne s'est pas fait repéré et je ne vois donc aucune raison pour laquelle cette plainte a été accepté . Je demande donc par conséquent l'annulation de la plainte.

Ce qui est reproché ici a @LaFriteChester n'est pas sa présence au sien du territoire russe mais bien le fait que ce dèrnier commete des meurts hors assaut en terrioitre russe de membres de la Russie. 

Je souhaiterais donc savoir quel est cette curieuse interprétation des règles ? Cela sous entend donc que lorsque l'on est invisible on peu faire litéralement ce que l'on veut sans être inquéter ? Ce n'est pas parceque le dénomé @LaFriteChester se disimule dèrière son invisibilité qu'il peut être autorisé a enfraindre impunément les règles. Ou va t'on si l'on accepte cela ?

On nottera par ailleur que, selon l'article V, alinéa 1 du code civil du pink :

"A la fin d'un assaut, les attaquants doivent sortir le plus rapidement possible des claims, [...] mais les attaquant n'ont pas le droit de riposter en re-déclenchant une phase de PvP (ceci sera compter comme un prolongement d'assaut)."

On signalera également qu'un prolongement d'assaut est considérer comme un assaut illégal.

Avec ce gènre de raisonement sophystique, nous pourons bientot assisté au tires de missiles illégaux rendu légaux ... Ce gènre de comportement innaceptable est nuisible pour la communauté. Par conséquence, @LaFriteChester est en total illégalité. Il est donc normal que ce dèrnier soit sanctionner a la hauteur de ses actes.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaFriteLarsenn

starf zebi jte jure c\'est pas moi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 127

Posté le 19 décembre 2021 à 20:15

je tiens à préciser aussi que le remboursement de la soit disant demo et du soit disant speed leg ne doit pas avoir lieu. Nous n'avons aucune preuve de celle ci

Ce message de LaFriteLarsenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 274

Posté le 19 décembre 2021 à 21:24
Citation d'un message de LaFriteLarsenn

je tiens à préciser aussi que le remboursement de la soit disant demo et du soit disant speed leg ne doit pas avoir lieu. Nous n'avons aucune preuve de celle ci

Et la vidéo c'est pour la décoration ?


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaFriteLarsenn

starf zebi jte jure c\'est pas moi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 127

Posté le 20 décembre 2021 à 12:28
Citation d'un message de simswars

[quote=LaFriteLarsenn]

je tiens à préciser aussi que le remboursement de la soit disant demo et du soit disant speed leg ne doit pas avoir lieu. Nous n'avons aucune preuve de celle ci

Et la vidéo c'est pour la décoration ?

[/quote]

une vidéo sans f2 n'est pas une preuve valable

Ce message de LaFriteLarsenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thozire26

Ici c'est le PINK
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 1450

Posté le 21 décembre 2021 à 12:08, modifié le 21 décembre 2021 à 12:14

Bonjour/Bonsoir,

Vous utilisez comme argument ""5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.""

A partir du moment ou un kill est effectué forcément votre présence se fais remarquer par les membres du pays qui peuvent alors prendre des mesures derrière (demande de logs, demande de /near, etc). Pas de chance pour vous j'étais en plus en vanish au moment de tous les kills qu'il y a eux et je pense que vous pouvez déjà vous estimer chanceux d'avoir reçu une seule plainte.

La cour d'appel est refusée et les sanctions ainsi que le remboursement de speeleg et demo maintenus.

A noter @simswars de bien vouloir la prochaine fois faire un double f2 en début de rec/pendant le rec pour bien pouvoir dater les fais sans quoi on refuse les remboursements de stuff mais tu ne pouvais pas le savoir tu viens d'arriver sur le pink !

Cordialement, Thozire26


Joueur : 16/04/20 - 23/05/20
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -

Ce message de Thozire26 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique