Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cours D'Appel Envers Amicus

Posté par Skyzo_LeVrai le 17 avril 2022 à 17:29, modifié le 26 avril 2022 à 21:06 par Constant62
Refusée ❌

Skyzo_LeVrai

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 février 2020

Messages postés : 38

Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) : Skyzo_LeVrai
mceclip0-407aec2b68.png

Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f): Amicusmceclip1-8d3f98f2a8.png

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : Il M'accuse d'entrave assaut  https://nationsglory.fr/forums/thread/entrave-assaut-du-kazakhstan.30039

Preuves : -_-

Informations complémentaires : je lui ai demander de join l'assaut je pensait qu'il aller accepter au final il me plainte alors que je suis partis dirrectement apres qu'il me l'ai dit sachant que l'on etait ally

Amicus

Compte supprimé.
Posté le 18 avril 2022 à 19:07

Bonjour,

Tu n'as pas à te trouver dans les claims ennemi sachant que je ne t'ai pas accepté en aide ally. Par conséquent tu es en entrave illégale 

Bon jeu.

Ce message de Amicus a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:56 et il n'est plus visible.

Afficher

Skyzo_LeVrai

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 février 2020

Messages postés : 38

Posté le 18 avril 2022 à 22:21

fait pas genre tu veux juste de l'argent gratuit

Ce message de Skyzo_LeVrai a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:56 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3720

Posté le 19 avril 2022 à 08:42

Bonjour,

Votre cours d'appel est refusée. En effet, il fallait prendre les devants, et demander à rejoindre l'assaut avant de tenter d'y participer. On notera également que les éléments de preuves ont été même horodater avant la demande pour rejoindre l'assaut.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:56 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique