Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'appel de SGladia à l'encontre du Tibet

Posté par electhor le 25 juin 2023 à 17:17, modifié le 13 juillet 2023 à 02:13 par Rush_Ebyu
Refusée ❌

electhor

Joueur sérieux, pvp actif ⚔️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2020

Messages postés : 72

Affaire n°1903 

Déposition : Cour d'Appel N°1903

Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la Cour d'Appel de @SGladia, Leader de Laos. Envers le Tibet dirigé par @Maverick1.

Informations relatives sur les pays : 

Informations sur le Tibet :

Informations sur le Laos :

Lien vers la Plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/1859-plainte-non-respect-de-traite-de-maverick1-a-l039encontre-du-laos-dirige-par-sgladia.85145/1#answer-293204

Preuves :

Preuves apportées par la partie attaquante :

Preuve n°1 : " Demande de logs".

Explications:

Je viens déposer la Cour d'Appel de mon client @SGladia qui est accusé d'avoir déroger aux règles du traité qu'il a signer avec le tibet.

Les close du traité sont : "No ally des deux côtés, ainsi que pas d'aide d'entreprise"

Or après mon client il avait mandaté une entreprise de pvp plus de 3 mois avant cet incident, or l'entreprise a réussi à accepter le contrat malgré que le temps soit écouler.

Cordialement,

electhor Avocat Pink

llouisll

“Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 538

Posté le 04 juillet 2023 à 06:47

Bonjour/Bonsoir,

Cour d'appel refusée.

Au vue des preuves apportées par la partie attaquante les fais sont flagrants.

Cordialement, @llouisll SM Pink

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur !

Cordialement llouisll

Ce message de llouisll a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:41 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique