cours d'appel de reservation de pays

Posté par xito le 26 avril 2024 à 18:45, modifié le 05 mai 2024 à 16:59
En Attente ⏳

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 284

1Plaint Anti-jeux Réservation de pays Xito https://nationsglory.fr/forums/thread/plaint-anti-jeux-reservation-de-pays-xito.112586

2- xito

3- actuellement officier de la macedoine mais lors des fait chef

4- @fanta7114

5- reservation de la macedoine pour que la grece l'annexe lors d'une disscusion a ce sujet avec @senku10000

6- Au début, on voulait annexer la Macédoine, mais plusieurs joueurs voulaient l'acheter et nous n'avions pas encore le build complet. Donc, je devais acheter la Macédoine, puis j'ai totalement modifié le pays en build et développé un peu la technologie de recherche et développement. Ensuite, avec @Senku10000, roi grec, concernant l'annexion de la Macédoine, le staff nous a plaints pour réservation de pays. Sauf que je suis allé sur Teamspeak au sujet de la réservation de pays, mais d'après ce que j'ai appris avec @laess, la réservation de pays, c'est lorsque je crée un pays qui ne se développe pas, puis je l'annexe avec la Grèce, ce qui est de l'anti-jeu. Mais la Macédoine a subi des changements majeurs en termes de build, et la règle de réservation de pays n'est pas affichée dans le codex et les règles internes de l'Omega lors des faits. Donc, je demande un remboursement des plaintes payées et la suppression des jails dans notre punisher.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique