[ Fermée ]
Cours d'Appel : Antijeu du Magadan / Refus de Guerre
Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) :
Cyprien0 officier du magadan
Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f):
Fayrron Chef de la nouvelle-calédonie
Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci :
Anti-jeu https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236
Preuves :
https://nationsglory.fr/forums/thread/guerre-traite-magadan-nouvelle-caledonie.31493
Informations complémentaires :
Nous demandons que la plainte soit annulée, en effet une guerre a été signée par nos deux pays respectivement 3 jours avant le dépos de la plainte. Et la nouvelle-calédonie nous accuse d'anti jeu soi-disant "pour éviter une guerre" qui devait et était effective avant le traitement de cette plainte.
La plainte a donc été faite dans l'unique et seul but de gagner de l'argent étant donné que la guerre devait dans tous les cas être déclarée entre nos deux pays 3 jours auparavant.
De plus, nous avons reçu la confirmation par un Super-Modérateur que nous étions dans notre bon-droît lors de l'expulsion de notre recrue.
Pour continuer, d'après l'article 5.4.1 du codex, "une raison de guerre ou une plainte n'est valable que pour une durée de 1 semaine après les faits". Or, la raison de guerre n'est pas datée, elle est par conséquent invalide.
Pour finir, concerant la plainte, absolument aucune preuve n'est datée. Tous les screens peuvent et doivent probablement être du même jour, c'est-à-dire avant le kick de la recrue. En effet les plaignants n'ont en aucun cas apporté de preuves datées selon lesquelles nous aurions soi-disant, sur une période donnée, invité / kick une recrue à répétition.
Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que cette petite erreur glissée dans ce marasme de plainte sera réglée au plus vite.
Pour commencer, j'ai eu la confirmation de @Dittou que la vrai guerre prend le pas sur le traité.
Par la suite, cet plainte n'avait pas pour but de gagner de l'argent, et la preuve en est que nous ne recevons rien.
Pour finir, si il le faut les admins pourront vérifier les logs. Mais on peut voir sur les screens que ce ne sont pas les mêmes et que vos niveau/power/claims ont évolué. Donc effectivement les screens ne sont pas horodatés, je m'en excuse, mais il faut être de mauvaise foi pour dire que ce sont tous les mêmes.
Citation d'un message de Fayrron
si il le faut les admins pourront vérifier les logs
Juste pour être sûre, j'imagine que tu es bien informé que les logs ne sont normalement utilisés que lorsque les joueurs ne peuvent pas se débrouiller eux-même. Et je pense que tu es assé futé pour pouvoir appuyer deux fois sur ta touche F2 😉
Citation d'un message de Fayrron
il faut être de mauvaise foi pour dire que ce sont tous les mêmes.
Je n'ai jamais dit que tes screens étaient les mêmes, c'est une belle diffamation, j'ai dit qu'ils pouvaient être du même jour étant donné qu'ils n'étaient pas datés (par ta faute vraisemblablement).
Je t'invite par ailleurs à relire la cour d'appel si tu n'as pas su saisir et repérer les nombreuses bêtises de ta plainte pour éviter de "spam" ce poste qui n'est pas un lieu de débat.
Citation d'un message de cyprien0
[quote=Fayrron]
Je propose de regarder les logs alors...
Je propose que tu prennes des preuves valides pour tes plaintes et pour info les logs ne sont normalement utilisée que lorsque que les joueurs ne peuvent pas se débrouiller eux même. Et je pense que tu es assé futé pour pouvoir appuyer deux fois sur ta touche F2 😉
[/quote]
Et toi tu pourrai ne pas être de mauvaise foi également. Je te souhaite une bonne guerre 😉
PS : il faudrait supprimer ce traité qui ne fait plus sens. https://nationsglory.fr/forums/thread/guerre-traite-magadan-nouvelle-caledonie.31493/1
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonjour,
Kick une recrue pour annuler la guerre est une chose, la
réinviter juste après, en est une autre.
Votre cour d'appel est ainsi refusée.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du
Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 12:35 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.