Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

cours d'appel anti jeu pour pas payer une guerre

Posté par firecat67310 le 10 août 2024 à 21:50, modifié le 31 août 2024 à 16:58 par Azerayyy
En cours de traitement ♻️

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 59

1- anti jeu pour pas payer une guerre https://nationsglory.fr/forums/thread/anti-jeu-pour-pas-payer-une-guerre.118179
2- Votre pseudo IG. firecat67310
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. nouvellezelande officier
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. (inutile si c'est pour contester une sanction) @Netrox11 affrique central / @XXGamer06Xx affrique central / @BoobaDu92 vanuatu
5- Les charges retenues (raison de la plainte).anti jeux pour pas payé une guerre
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves)mceclip0-4d150fe0fd.png
7- La raison de votre appel. Je fais un appel car les claims de guerre n'ont pas été mis dans la plainte alors que nos pays sont à côté et que donc je pouvais prendre une partie de son territoire (un OP TS m'a dit de faire une cour d'appel pour les avoir).
8- La preuve du paiement de la plainte d'origine.

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1151

Posté le 31 août 2024 à 16:57

Salutations,


Le Comité de l'ONU
va étudier votre cours d'appel.

Nous vous donnerons une réponse ce Dimanche 8 septembre durant l'ONU.

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU



M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique