[ Fermée ]

Cours d'appel 262 - Croux - Bk illégal

Posté par izutu1420 le 08 avril 2024 à 22:38, modifié le 24 avril 2024 à 23:08 par ToStam
Acceptée ✔️

izutu1420

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
08 juillet 2020

Messages postés : 92

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Croux, citoyen du Centre Afrique qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @RazeRod_, mon client est accusé de Bk illégal.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n262-bunker-illegal-croux.111793

Or mon client affirme que l'accès illégal a été régularisé en moins de 48h, ce qui n'aurait pas dû aboutir en plainte pour Bunker Illégal, en témoigne le supermodérateur @RemOuragan qui pourra confirmer les faits suivants :

Le Modo+ scarfac a surpris le joueur Croux en bk illégal aux IleVictoria le 4 Avril, qu'il en a fait la constatation vers 18h48

Le joueur zozododo, officier des IleVictoria, a fait la commande /f unaccessall croux le 4 avril à 23h09

Cela prouve donc que les accès ont été régularisés en bien moins que 48h, mon client ne devrait donc pas avoir de plainte à son encontre

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@izutu1420, Avocat du BLUE

RemOuragan

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 348

Posté le 10 avril 2024 à 10:58

Bonjour / Bonsoir,

J'ai pu constater que Scarfac a été témoin du BK Illégal le 4 avril 18h, et que zozododo a fait la commande /f unaccessall croux le 4 avril à 23h.


Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sparky

Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2020

Messages postés : 812

Posté le 20 avril 2024 à 11:50

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, la cour d'appel est acceptée, et la plainte est donc refusée, comme les accès ont été régularisés dans les moins de 48h.
════════════════════════

Ce message de Sparky a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique