Cours d'appel 1743 - alexisauboir - Bk illégal

Posté par Mrgamer487 le 13 février 2024 à 03:04, modifié le 24 février 2024 à 08:28 par ToStam
Acceptée ✔️

Mrgamer487

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2018

Messages postés : 69

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @alexisauboir, citoyen du (TerreBruke) qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @Lacouste, mon client est accusé de (bk illégal).

Lien de la plainte : Lien de la plainte

Or mon client Dans le cadre de cette affaire en appel, je représente mon client, Monsieur @alexisauboir, accusé d'accès illégal à un "BK". Nous contestons vigoureusement les allégations portées contre lui. Mon client maintient qu'il avait un accès légitime au "BK" pendant moins de 48 heures, en raison de circonstances exceptionnelles liées au disband de son pays, l'Égypte. Nous invoquons le témoignage crucial d"Op", qui affirme que le "BK" était en réalité le siège d'une entreprise. Nous plaidons pour une révision attentive de cette affaire, afin que la justice puisse être rendue équitablement..

Témoin : @Sparky

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Mrgamer487 , Avocat du BLUE

Sparky

Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2020

Messages postés : 812

Posté le 17 février 2024 à 14:54

Bonjour,

Je suis bien témoin que le joueur @alexisauboir a changé de pays et a rejoins le pays où il avait des accès auparavant, il déplaçait son stuff.

Ce message de Sparky a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1009

Posté le 17 février 2024 à 15:15

Bonjour, bonsoir,

Votre requête a été acceptée, la plainte sera donc annulée !

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique