Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel, Plainte n°27: Use-Bug

Posté par tomleo693 le 18 septembre 2021 à 14:29, modifié le 19 septembre 2021 à 12:34 par MartinR
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Sab0ts_De_Ch3v4l , citoyen de la Tanzanie (au moment des faits) qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @clement14610 , mon client est accusé de Use-Bug.
(Lien de la plainte : https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°280-anti-jeu-kill-ally-en-assaut.220813/#post-1351087 ).

Or, si l'on regarde bien la vidéo (preuve de la plainte), nous pouvons observer que mon client a enderperle vers une tour et c'est retrouvé téléporté à l'interieur d'un bloc. Dans l'incapacité de bouger ou même de pvp celui-ci est simplement sortie de la même façon dont il était rentré (par enderperle).

Mon client, n'est donc pas motif de cette situation mais a subit une mal-chance. Il n'a donc pas utilisé un bug (use-bug) mais a subi un bug de la map ("undergo-bug", si l'on reste dans les anglicismes).

Il est vrai que l'on pourrait penser que mon client a profité de cette situation pour échapper  à ses assaillants, d'après la vidéo. Et cela pourrait poser question sur le fair-play de mon client pour un éventuel jeu, non-loyal, par échappement par "use-bug" du pvp. Cependant, ce que la vidéo ne montre pas, c'est qu'après-être sortie de ce bloc, mon client est tout naturellement retourner en warzone pour continuer/terminer le combat en toute bienséance. Comme pourra le témoigner @ATAKALABAZ, à travers les logs.

De plus, si l'on considère l'acte de mon client comme de l'use-bug, ne peut-on pas considérer l'acte des adversaires comme de l'anti-jeu. Dans la mesure, où mon client est coincé dans un bloc, sans moyen de frapper l'adversaire et s'il sort, il se prend une plainte (amende + perd son stuff). Ce qui correspond en tout point a la définition d'anti-jeu: (désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle. L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit « à la loyale ».)

Mon client reconnaît son erreur et, via cette cour d’appel, renouvelle ses excuses au prêt de ses adversaires de warzone. Cependant, mon client, trouve cette sanction disproportionnée par rapport à la situation. Il est mis dans le même panier que tous les criminels qui réalise des use-bugs volontairement et sans scrupules. Alors que lui a simplement fait preuve de malchance qui n’avait nulle intention de nuire au pvp ou à ses opposants.

C'est donc pour cette raison que je fais appel à vous représentants de l'ONU afin de prendre davantage en considération la singularité de cette malchance (use-bug). Et par la même de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

Respectueusement,
tomleo693, Avocat du Blue.

ATAKALABAZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 septembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 18 septembre 2021 à 15:44

Je suis témoin du fait que @Sab0ts_De_Ch3v4l est retourné en warzone peu apres les faits qui lui sont reprochés.

Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1025

Posté le 18 septembre 2021 à 18:44

Bonjour, bonsoir,

Cour d'appel refusée !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique