Cour d'appel plainte n°1865 : Assaut illégal - Oskou
Nico18571
Inscrit depuis le :
30 avril 2021
Messages postés : 181
Bonjour,
Je viens ici déposer la cour d'appel de Oskou, Membre de l'empire Tchèque, à l'encontre de Rogue_du78 , officier du Yémen au sujet d'un assaut illégal.
❈ Informations relatives aux pays :
✢ Informations Yémen :
✢ Informations Empire Tchèque :
❈ Lien de la plainte :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1865-assaut-illegal-de-oskou.5204
❈ Dossier :
- Pièce n°3:
Preuve apportée par l'accusation:
❈ Plaidoirie :
Nous pouvons observer sur ce screen que Oskou a tué TheSpeeding dans les claims du Yémen alors que Oskou est en guerre contre le Yémen.
Mais ce que nous pouvons aussi voir en approfondissement, c'est que les membres du Yémen et leur allié font du farm plainte ! Ils amènent des personnes en guerre contre le Yémen après un PvP en warzone, pour pouvoir les farm plainte et gagner de l'argent.
Donc je trouve alors que les plaintes n'ont pu aucun intérêt et que ça servirait juste à gagner de l'argent.
Cordialement Nico18571
Bonjour cela n'a rien à voir avec les plaintes assauts illegaux d'apres warzone. Cette plainte date d'une penetration d'oskou dans mes claims juste avant un assaut.
Deplus, je ne vois pas en quoi c du farm plainte etant donné que c'est la première plainte de ce genre que je poste depuis un moment. Cette cours d appel n'a aucun sens
Ce message de Rogue_du78 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:12 et il n'est plus visible.
Bonjour, Bonsoir,
Après étude du dossier et notamment des éléments apportés par la
défense, on ne voit pas en quoi :
1. il s'agirait de farm plaintes (vu qu'il n'y en a qu'une dans
le cas présent)
2. le joueur @Oskou ne
semble pas s'être retrouvé contre son gré dans cette trap. La
vidéo ne montre pas comment il est rentré dedans.
Ainsi, la cour d'appel est refusée
et les sanctions sont maintenues.
Cordialement,
Keral
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.