[ Fermée ]
Cour d'appel: plainte n°18: Anti-jeu (déco-spam combat)
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @clement14610 ,
citoyen de l'EmpireZambien qui est
victime d'une plainte à
son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @Sab0ts_De_Ch3v4l
, mon client est accusé d'anti-jeu; déco-spam
combat.
(Lien de la plainte : https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°280-anti-jeu-kill-ally-en-assaut.220813/#post-1351087
).
Or, mon client aimerait souligner la situation particulière qui a amené ce déco-spam.
En effet, mon client a été victime d'un traquenard. Comme expliqué sur la plainte: "le 13/09 le criminel @clement14610 s'est fait piéger en Oman par mon client @Sab0ts_De_Ch3v4l, suite à un combat en Wilderness, et a déco-spam combat.".
L'acte de mon client est donc la conséquence d'un premier acte anti-jeu de @Sab0ts_De_Ch3v4l (trap prêt de warzone). Anti-jeu qui a été reconnu par les instances de l'ONU ( lien de la plainte ).
Donc si mon client n'avait pas déco-spam, il aurait dans tout les cas "conservé" son stuff (rendu car trap illégale).
Mon client reconnaît son
erreur et, via cette cour
d’appel, renouvelle ses excuses, qui dans le feu de l'action et dans
la frustration de cette de trap illégale a paniqué ce qui l'a
fait déco-spam. Cependant,
mon client, trouve cette sanction disproportionnée par rapport à la
situation. Il est finalement doublement victime de cette trap
illégale.
C'est donc pour cette raison que je
fais appel à vous représentants de l'ONU afin de
réévaluer la sanction
que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être
remboursé de 1000$.
Respectueusement,
tomleo693,
Avocat du
Blue.
Il est très clairement écris "le criminel cleent14610 s'est fait piégé en Oman par mon client Sab0ts_De_Ch3v4l suite à un combat en WILDERNESS et a déco spam combat" les trap warzone comme vous le dites sont illégales, mais est ce que la trap a été utilisée afin de l'attirer depuis la warzone ? Non. Attirer depuis la warzone et attirer depuis la wilderness n'est pas la même chose. Clément est tout simplement tombé dans le panneau exactement comme je le voulais quand je l'ai vu en wilderness avec lagares. J'ai fais en sorte qu'il me suive le longs des côtes afin qu'il oublie qu'il y avait une trap dans les côtes de mon pays et je l'ai donc piégé.
Ce message de Sab0ts_De_Ch3v4l a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:45 et il n'est plus visible.
Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:45 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.