[ Fermée ]

Cour d'appel ticket 735 / plainte 3239

Posté par adrien63 le 18 octobre 2022 à 21:09, modifié le 02 novembre 2022 à 10:51 par Canisi
Refusée ❌

adrien63

Un jour on rit, un jour on pleure et un jour on joue à nations glory
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2021

Messages postés : 60

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
              ⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @Liri34, leader de la Greçe
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3239-anti-jeu-de-liri34.58118

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, Ces plaintes ont été acceptées sous prétexte que j’ai déplacé mon argent pour pas la perdre avec les guerres. En effet j’ai payé itslfire 1M4 je crois pour la simple et bonne raison que après avoir jouer 1 ans ensemble on a décidé de quitter le jeu et donc de tirer chaqu’ un des redmatter ainsi qu’un anti afin de faire nos badges et de terminer notre aventure en ayant accompli les objectifs "important" par la suite j’ai tiré le redmatter de itslfire pour faire mon badge et récupérer suffisamment d’argent pour que lui aussi s’achète se missile, une fois ayant tiré j’ai donc payé itsl avec la somme nécessaire pour que lui aussi puisse s’acheter le rouge matière malheureusement pour des raisons personnels il n’a pas pu pour le moment se connecter afin d’acheter le missile (l’achat était prévu pour le début des vacances). Cela n’a donc rien avoir avec de l’anti jeu j’ai juste donné à itsl l’argent nécessaire pour que à son tour il réalise l’objectif et que nous puissions finir cette longue expérience de presque 3 ans pour itsl et moi. Nous rappelons que Liri34 avait rendu cet argent à Itsl car il lui avait donné 500k + la Grece et un red, après avoir tiré ce dernier Liri34 a donc voulu rendre l'argent généré par le red à Itsl et aussi l'argent qu'il lui avait donné avec la Grece.
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc d'annulé la plainte lui faisant face.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> Regarder logs
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement, 
Maître adrien63
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

greiz

Une star : greiz#5457
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
01 octobre 2020

Messages postés : 330

Posté le 27 octobre 2022 à 16:43

Bonjour,

Suite à la lecture de cette présente cour d'appel, je ne constate aucune objection formelle allant à l'encontre de l'acceptation de la plainte n3239 .

Par manque de preuves prouvant le contraire des actes réalisés, et que l'objectif d'obtenir des "succès" en jeu ne rend pas légitiment vos actions de transmettre de l'argent en dehors du pays en guerre.

Votre cour d'appel est donc refusée et la plainte reprend son cours

Mes sincères salutations maître @adrien63 et aux deux parties, @benjinho et @Liri34

Cordialement, greiz

Ce message de greiz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique