C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel / Ticket 5598 - Plainte 2731

Posté par Blakonne le 07 mai 2022 à 16:22, modifié le 31 mai 2022 à 20:09 par TheMagic212
Acceptée ✔️

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
️ - Cours d'appel -

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Le partie faisant appel : @momowido officier de l'EmpireMexicain

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2731-assaut-illegal-momowido.32772 

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente à vous aujourd’hui au nom de mon client  au sujet d’une contestation avec le verdict rendu concernant la plainte numéro 2731 ci-dessus.

En effet, @Yellooow_ aurais claim lors d'un tire de red une zone qui avais été unclaim grace à celui ci, il a donc claim les chuncks ou etait momowido afin de dire que cela etait un assaut illégal. Mon client demande donc simplement une vérifications de ses dires via log afin de voir si effectivement yellooow_ aurais effectivement claim au moment T.

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement Maître Blakonne

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1357

Posté le 15 mai 2022 à 15:34

Bonjour,

Après avoir vérifié les logs pour vérifier les dires de votre client @momowido, @Blakonne. Je remarque en effet que @Yelloooow_ avait bien claim à ce même moment. Votre client n'est donc pas fautif car il s'agit plutôt ici d'un claim combat de @Yelloooow_, votre client aurait pu donc même porter plainte pour "claim combat" contre lui s'il en avait les preuves nécessaires.

Je remarque donc qu'il s'agit une nouvelle fois d'une "plainte pour la monnaie", d'une "farm plainte" de la part de @Yelloooow_. Prochaine fois qu'une plainte telle arrive de votre part, qui fait perdre le temps au staff et se plaindre d'un acte qui ne change rien au gameplay car c'est abusif de votre part, vous prendrez une sanction.

La cour d'appel est donc évidemment acceptée, l'argent pour payer la cour a été rendu.

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique