Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte ONU n°10 | Usebug Lithuanian_PvP

Posté par Dridrimoon le 29 avril 2022 à 10:00, modifié le 02 mai 2022 à 22:07 par Pilodu35
Refusée ❌

Dridrimoon

L'éternel débutant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 69

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Lithuanian_PvP, leader du Krasnoy qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @Exxoz34, mon client est accusé d'avoir posé de la lave lors d'un event et d'avoir utilisé un bug pour le faire.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n10-usebug-lithuanianpvp.30347

Or au moment des actes, quand mon client a utilisé son seau de lave, il était possible pour tous les joueurs de poser et de casser des blocs, donc aucun bug n'a été utilisé pour poser cette lave.

De plus, lorsque la lave a été posée, l'organisateur de l'event (Feneris) n'avait pas encore prévénu qu'utiliser ce genre de techniques considérées comme usebugs été interdites. Il était donc impossible pour mon client @Lithuanian_PvP de savoir que ses actes étaient interdits puisqu'aucune réglementation n'avait été donnée et il était pdans la possibilté de modifier le terrain et de poser des blocs à sa guise.

Enfin, lorsque mon client s'est rendu compte de l'hostilité des NPC présents lors de l'event, il lui est apparu évident d'utiliser la lave qu'il avait dans son inventaire et cette action n'était en aucun cas préméditée, c'est lorsque qu'il s'est aperçu qu'il était possible et ne savait pas que ça allait être interdit qu'il a utilisé son seau de lave pour se défendre.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Dridrimoon, Avocat du BLUE

Dridrimoon

Leader du KazakhstaBlue

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 02 mai 2022 à 21:36

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que la cour d'appel a été refusée.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:14 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique