Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL: Plainte Onu n°1 | falsification de preuve - veryavys

Posté par tomleo693 le 27 février 2022 à 23:24, modifié le 13 mars 2022 à 23:08 par Nahakama
Acceptée ✔️

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @veryavys , citoyen de Moldavie qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @elfocher, mon client est accusé de falsification de preuve

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n1-falsification-de-preuve-veryavys.20949/1#answer-79947

Or mon client se retrouve dans un quiproquo pour pouvoir payer son amende.

Mon client, accepte sans problème la sanction et aimerait payer sa plainte. Cependant, en plus de l'amende mentionné sur la plainte, mon client à également été sanctionné d'un ban temporaire. Et se ban l'empêche de payer l'amende. Ne voulant pas être prélever de force avec la majoration, et le staff refusant de comprendre la situation. 

Celui-ci s'exprime ici pour régler se problème. Et faire prendre conscience que sanctionner un joueur d'une amende et d'un ban, ne lui laisse pas la possibilité de payer l'amende dans les délais, et par conséquent lui rajoute un malus avec la majoration du prélèvement de force.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre. En espérant, que vous lui laissiez un délais supplémentaire afin qu'il puisse payer son amende à son deban.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 13 mars 2022 à 13:52

Bonjour / Bonsoir,

Votre cour d'appel a été acceptée. Vous ne serais prélevé sans majoration.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique