[ Fermée ]
COUR D'APPEL: Plainte Onu n°1 | falsification de preuve - veryavys
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @veryavys , citoyen de Moldavie qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @elfocher, mon client est accusé de falsification de preuve.
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n1-falsification-de-preuve-veryavys.20949/1#answer-79947
Or mon client se retrouve dans un quiproquo pour pouvoir payer son amende.
Mon client, accepte sans problème la sanction et aimerait payer sa plainte. Cependant, en plus de l'amende mentionné sur la plainte, mon client à également été sanctionné d'un ban temporaire. Et se ban l'empêche de payer l'amende. Ne voulant pas être prélever de force avec la majoration, et le staff refusant de comprendre la situation.
Celui-ci s'exprime ici pour régler se problème. Et faire prendre conscience que sanctionner un joueur d'une amende et d'un ban, ne lui laisse pas la possibilité de payer l'amende dans les délais, et par conséquent lui rajoute un malus avec la majoration du prélèvement de force.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre. En espérant, que vous lui laissiez un délais supplémentaire afin qu'il puisse payer son amende à son deban.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@tomleo693, Avocat du BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
Votre cour d'appel a été acceptée. Vous ne serais prélevé sans majoration.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.