[ Fermée ]
Cour d'Appel : Plainte N°93| Anti-jeu escroquerie via récompense de guerre - Merifer
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @MeriFer actuellement recrue de la Moldavie qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédiger par Maitre @tomleo693 représentant @EKA_ , mon client est accusé d'anti-jeu
Lien de la plainte :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n93-anti-jeu-escroquerie-via-recompense-de-guerre-merifer.18449
Or mon client ne peut être reconnu d'un crime
qu'il n'a pas commis.
En effet, mon client avait une guerre qu'il a perdu, le 15 janvier de cette année il a recruté @EKA_ et ensuite c'est fais assaut et à perdu une guerre mais mon client ne peux être coupable de perdre une guerre. Il pourrait être coupable si il avait touché une somme d'argent chose qu'il n'a pas reçu et pour témoin @alexou1444 qui à vérifier les logs.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@elfocher, Avocat du BLUE
Bonjour / bonsoir
Je suis bien témoin.
Merifer a bien toucher une somme d'argent.
Cordialement
Cordialement Supermodo alexou1444.
Carré dans l'axe mais pas trop donc c'est triangle dans l'axe.
Ce message de alexou1444 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.
@alexou1444 possible d'avoir la somme ?
Guide blue : 20/05/2023 --> 05/08/2023
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.