[ Fermée ]
COUR D'APPEL: Plainte n°356: No-stuff warzone
Furious_Gamer_YT
Inscrit depuis le :
09 août 2015
Messages postés : 169
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Mizou_Hacker001, citoyen du Hongrie qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @TaxiTag_Yt, mon client est accusé d'être allé no-stuff en warzone.
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n356-no-stuff-warzone.23289
Or, mon client a été honteusement floué par le joueur @JTG_fr, capture d'écran à l'appui. Mon client ne connaissant pas bien la Warzone, cherchais un panneau permettant de sortir de la dite warzone. JTG_fr a fait fi de vouloir lui montrer l'emplacement du panneau par gentillesse. Mon client, méfiant, a fait savoir qu'il préférais venir no-stuff. JTG_fr s'est alors empressé de l'inciter à le suivre dans la warzone pour le tuer, puis porter plainte contre lui. Et ce n'est pas tout, JTG_fr a, toujours preuve à l'appui, tenté de faire du chantage à mon client en échange de ne pas porter plainte contre lui, lui demandant une somme d'argent supérieure à la somme faisant office de sanction. Cela prouve une fois de plus la malhonnêteté dont mon client a été la victime.
screen :
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@Furious_Gamer_YT, Avocat du BLUE
May the force be with you !
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée suite à un apport de preuve insuffisante.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.