C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL: Plainte n°356: No-stuff warzone

Posté par Furious_Gamer_YT le 11 mars 2022 à 06:43, modifié le 13 mars 2022 à 23:06 par Nahakama
Refusée ❌

Furious_Gamer_YT

Officier Bhoutan Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 169

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Mizou_Hacker001, citoyen du Hongrie qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @TaxiTag_Yt, mon client est accusé d'être allé no-stuff en warzone.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n356-no-stuff-warzone.23289

Or, mon client a été honteusement floué par le joueur @JTG_fr, capture d'écran à l'appui. Mon client ne connaissant pas bien la Warzone, cherchais un panneau permettant de sortir de la dite warzone. JTG_fr a fait fi de vouloir lui montrer l'emplacement du panneau par gentillesse. Mon client, méfiant, a fait savoir qu'il préférais venir no-stuff. JTG_fr s'est alors empressé de l'inciter à le suivre dans la warzone pour le tuer, puis porter plainte contre lui. Et ce n'est pas tout, JTG_fr a, toujours preuve à l'appui, tenté de faire du chantage à mon client en échange de ne pas porter plainte contre lui, lui demandant une somme d'argent supérieure à la somme faisant office de sanction. Cela prouve une fois de plus la malhonnêteté dont mon client a été la victime.  

screen :

Screen

Screen

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Furious_Gamer_YT, Avocat du BLUE

May the force be with you !

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 13 mars 2022 à 13:43

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée suite à un apport de preuve insuffisante.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique