Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Cour d'appel] Plainte N°3206

Posté par DiagoloYT le 17 septembre 2024 à 19:11, modifié le 04 octobre 2024 à 21:47 par FlamingFury__
Refusée ❌

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 356

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @granola2000 dans cette cour d'appel de la plainte suivante :

Plainte N°3206 - Anti-Jeu - granola2000

Mon client @granola2000, s'oppose à la plainte deposée par @IIMediII;

En effet, mon client ne comprend pas pourquoi il serait obligé de construire son pays pour 1 semaine. Son but principal pour build est pour avancer sur la Recherche et Développement de son pays.

Après que mon client est finis sa R et D, il n'a plus le temps de continuer à farmer dans son pays. Il souhaiterait comprendre que si il build pas, il se prendrais des plaintes tout les semaines. Mon client accuse d'autres pays dans la même situation cette inégalité par rapport à son pays qui lui reçoit des plaintes. 

Pour en finir l'empire qui a colonisé Afghanistan est désormais neutral.

Preuves à l'appui :

Preuves

Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 408

Posté le 04 octobre 2024 à 21:48

Bonjour/Bonsoir,

Cour d'appel refusée

Selon nos recherches , il y a une volonté de baisser volontairement les notations afin de réduire la taxe.

Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique