Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[Cour d'appel] Plainte N°3175

Posté par ASHoo00 le 13 août 2024 à 20:03

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 557

🐧

Moi,ASHoo00, Maitre du cabinetPenguinsAtLaw vient représenter mon client @FHTDEATHYT dans cette cour d'appel de la plainte suivante :

Plainte N°3175 - Use Bug - FHTDEATHYT


Mon client @FHTDEATHYT, s'oppose à la plainte deposée par @Kirbday;

En effet mon client est rentré dans une backsafe de l'Autriche durant un assaut qui opposait le pays à l'Empire Jordanien, lorsque il rentra il combattit 3 personnes présentes dans celle ci : The_Gamer999, Neyto_ et Kirdbay. Quelques minutes après être rentrée dans la backsafe, mon client n'a presque plus de stuff et se retrouve donc dans une situation difficile. Ses compagnons ayant une idée, lui demandent de se coller à la porte pour récupérer du refill qu'ils allaient lui drop, en se collant à la porte, les joueurs présent dans la backsafe on continué de le tapper ce qui l'a fait use bug de force a travers la porte sur un lag serv. Nous pensons que le termes de "use bug" est bien utilisé mais visé sur la mauvaise personne car mon client n'a pas choisi de passer a travers la porte.


Preuves à l'appui :

Rec de Kirbday

Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du CabinetPenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24

Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24

Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 216

Posté le 15 août 2024 à 04:35

Aucunes nouvelles preuves venant contrer quoi que ce soit n'ont étés apportées je ne vois donc pas vraiment l'utilité ce n'est là que des mots en l'air appuyé par rien dutout. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y a effectivement un rec de l'accusé, si c'est vraiment le cas alors envoyez le dans la plainte, toutefois sachez que même dans le cas où le usebug est involontaire le stuff se devrait d'être rembou,car sauvé à cause de cette faute. Mais bon, dans tous les cas il n'y a aura sûrement pas de rec, sinon quoi il aurait déjà été posté pour appuyer les paroles 

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FHTDEATHYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2022

Messages postés : 84

Posté le 15 août 2024 à 20:56, modifié le 15 août 2024 à 20:56
Citation d'un message de KRakyZex

Aucunes nouvelles preuves venant contrer quoi que ce soit n'ont étés apportées je ne vois donc pas vraiment l'utilité ce n'est là que des mots en l'air appuyé par rien dutout. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y a effectivement un rec de l'accusé, si c'est vraiment le cas alors envoyez le dans la plainte, toutefois sachez que même dans le cas où le usebug est involontaire le stuff se devrait d'être rembou,car sauvé à cause de cette faute. Mais bon, dans tous les cas il n'y a aura sûrement pas de rec, sinon quoi il aurait déjà été posté pour appuyer les paroles 

il y a bien un rec, de plus une personne bannis n'a aucune remarque a apporté surtout lorsque l'on sait la raison de ce ban 

LE GROS FHT

Ce message de FHTDEATHYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 46

Posté le 16 août 2024 à 19:47

[/quote] il y a bien un rec, de plus une personne bannis n'a aucune remarque a apporté surtout lorsque l'on sait la raison de ce ban 

[/quote] je trouve que juger un sans toucher ni le fonds ni la forme de ses propo est donc inutile et a pour unique vocation de le censurer , je pense qu'un " ne pleure pas " ou un " rptv" ne serais de trop .

carrément sa parle de son ban sans rien y savoir mdr 

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 20

Posté le 16 août 2024 à 23:08

@FHTDEATHYT Ta cours d'appelle n'ajoute aucune preuve que c'est nous qui t'avons fait use bug, de plus cela ne change rien au faite que tu devras rembou et je te ferais remarqué que le délai de ta cour d'appelle est dépassé

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FHTDEATHYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2022

Messages postés : 84

Posté le 20 août 2024 à 15:49
Citation d'un message de Maxou08

il y a bien un rec, de plus une personne bannis n'a aucune remarque a apporté surtout lorsque l'on sait la raison de ce ban 

[/quote] je trouve que juger un sans toucher ni le fonds ni la forme de ses propo est donc inutile et a pour unique vocation de le censurer , je pense qu'un " ne pleure pas " ou un " rptv" ne serais de trop .

carrément sa parle de son ban sans rien y savoir mdr 

[/quote] je vais prendre le temps de te répondre puisque je pense que tu ne réfléchis pas, il y a bien un rec comme précisez au dessus et ce n'est pas moi qui ne l'est pas mis mais l'avocat, et pour en revenir au ban de Krakyzex je pense en savoir plus que toi puisque ce n'est pas toi qui l'a fait ban a ce que je sache.


LE GROS FHT

Ce message de FHTDEATHYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FHTDEATHYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2022

Messages postés : 84

Posté le 20 août 2024 à 15:50
Citation d'un message de Kirbday

@FHTDEATHYT Ta cours d'appelle n'ajoute aucune preuve que c'est nous qui t'avons fait use bug, de plus cela ne change rien au faite que tu devras rembou et je te ferais remarqué que le délai de ta cour d'appelle est dépassé

aucune réponse d'OP donc la cours d'appel n'est pas dépassé apprend le jeu et stop l'autoclique stp.

LE GROS FHT

Ce message de FHTDEATHYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 20

Posté le 20 août 2024 à 20:21, modifié le 20 août 2024 à 20:22

 Aucun argument

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 216

Posté le 21 août 2024 à 06:55, modifié le 22 août 2024 à 01:34
Citation d'un message de FHTDEATHYT

[quote=Maxou08]

il y a bien un rec, de plus une personne bannis n'a aucune remarque a apporté surtout lorsque l'on sait la raison de ce ban 

[/quote] je trouve que juger un sans toucher ni le fonds ni la forme de ses propo est donc inutile et a pour unique vocation de le censurer , je pense qu'un " ne pleure pas " ou un " rptv" ne serais de trop .

carrément sa parle de son ban sans rien y savoir mdr 

[/quote] je vais prendre le temps de te répondre puisque je pense que tu ne réfléchis pas, il y a bien un rec comme précisez au dessus et ce n'est pas moi qui ne l'est pas mis mais l'avocat, et pour en revenir au ban de Krakyzex je pense en savoir plus que toi puisque ce n'est pas toi qui l'a fait ban a ce que je sache.

[/quote] Je sais même pas pourquoi je te réponds t'es super impertinent et inutile à la plainte, mais si tu as le rec tu attends que ta cours d'appel se fasse refuser pour le poster??? D'ailleurs ce n'est pas toi qui m'a fait ban pitié c'est atroce d'être un menteur comme ça. Tu ne connais aucun détail de mon ban parce que je m'en fout de toi je t'en ai jamais parlé tu penses t'y connaitre parce qu'un groupe de fanatiques parle encore de moi avec des faits qu'ils aiment à s'imaginer même si je leurs adresse pas once d'importance. À l'inverse mon super copain maxou je lui dis tout donc oui il sait mieux que toi et puis miséricorde vous avez une sacré manie à toujours tout rammener sur mon ban parce qu'en attendant chacun de mes poste forum est plus pertient que 5 des votres.  Si je prends autant de place dans votre tête que vous  vous décarcassez à m'inventer plein de vies alternatives il n'y a qu'à demander je peux vous vendre les posters par lots 

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique