[ Fermée ]
[Cour d'appel] Plainte N°3132
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 356
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @kuimi dans cette cour d'appel de la plainte suivante :
Plainte N°3132 - Use Bug - kuimi
Mon client @kuimi, s'oppose à la plainte deposée par @artexdu25;
Pour clarifier les faits et à démontrer que l'accusation portée contre mon client ne reflète pas la réalité de ce qui s'est passé. En effet, mon client reconnais avoir frappé la victime, mais je tiens à souligner que mon intention n'était en aucun cas de la tuer. Le coup porté n'était pas fatal et n'avait pas pour but de causer un dommage irréversible. La victime avait la possibilité de se rattraper et de se sauver après l'incident. Il est important de rappeler que dans ce jeu, les possibilités de survie sont nombreuses, et que ce simple coup n'aurait pas dû entraîner sa mort. Je demande donc de reconsidérer la gravité de l'accusation et de prendre en compte le fait que la victime aurait pu éviter une issue fatale si elle avait agi en conséquence.
Preuves à l'appui :
Mon client et moi demendons donc que justice soit rendue pour cette plainte qui n'a pas lieu d'être.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer
Esphyr_PvP
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 194
Bonjour/Bonsoir,
Cours d'appel refusée.
La faute vous revient totalement à
partir du fait même où vous frappez un joueur durant
l'ONU
Cordialement,
Esphyr_, Administrateur Green
Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:28 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.