Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'Appel-Plainte n°2962

Posté par Erion8 le 20 décembre 2021 à 23:56, modifié le 26 décembre 2021 à 18:35 par CelestialWolf
Refusée ❌

Erion8

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Moi, Erion8, notaire du cabinet du Orange, dépose un appel pour la plainte n°2962.

Appel de la part de : 
@Darkfuze
 concernant la plainte n°2962 : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2962-thevirginkillu-contre-darkfuze.14481

Pseudo de l'accusé :
@Darkfuze.

Pays et statut de l'accusé :
Officier du Srilanka.

Pseudo de la victime ou pays victime:
@TheVirginKillu .

Raison de la plainte :
Trap illégal.

Preuve de la plainte :

La preuve de la plaintes : @kiaranike


Raison de l'appel :

Mon client souhaite faire cette cour d'appel pour indiquer ceci : "Une trap était en effet illégal mais ce n'est pas moi qui l'ai faite mais ewandu02 de plus je n'ai pas trap Iseytoo mais je l'ai bloqué et enfermer donc j'ai effectué un enfermement ou ce qu'on appel un bob le bricoleur ce qui consiste à le bloquer. il était dans un trou de missile et il s'en bloqué dans une sorte de trou de 1x1 causé par le missile noah57130 s'était bloqué dedans et iseytoo à sauter dedans afin d'essayer de le tuer. J'ai posé des blocs afin d'empêcher Iseytoo de s'échapper et ai creusé en sous terrain pour pouvoir le frapper sans que ses alliés puissent me taper/le délivrer. Ensuite j'ai posé un dalle entre lui et moi et l'ai frappé jusqu'à ce que la mort le prenne. Ce n'était pas une trap mais une enfermement et c'est donc la raison de mon appel. Merci d'avoir lu ma déposition et merci de prendre en compte tout les éléments que j'ai écrit au dessus."

Luminoss

La Lumière du peuple
Membre de l'équipe
Super Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
20 décembre 2017

Messages postés : 740

Posté le 26 décembre 2021 à 14:59

Bonjour/Bonsoir

Au vu des éléments en ma disposition, la précence de trap concerne le pays, et non celui qui l'a construit. Vous devrez donc assumer l'entière responsabilité. De plus, avec l'absence de preuve suffisante comme une vidéo, je n'ai aucun moyen de savoir si effectivement le kill n'a pas été fais avec une trap illégal sachant que la modération dit le contraire.
Pour conclure, cette cour d'appel est refusée

Cordialement Luminoss Juge du orange


Ma carrière sur le Orange
Joueur Banal
Guide

 Guide/Avocat
 Modérateur/Avocat
Recrue/Avocat
Mafieux/Avocat
 Mercenaire/Avocat 

➥ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
 Chef de cabinet d'avocat
Juge/Communiquant
➥ Juge
➥ Juge
/Modérateur T
➥ Juge
/Modérateur
➥ Juge/Modérateur +
➥ SuperModérateur
➥Responsable Justice
Responsable Justice
/Responsable Alien

Que ma lumière vous éclaire !

Ce message de Luminoss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique