Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

[Cour d'appel] Plainte N°2949

Posté par Sango_Sasoriza le 30 avril 2024 à 21:57, modifié le 11 mai 2024 à 01:47 par Kanga
Refusée ❌

Sango_Sasoriza

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2020

Messages postés : 207

mceclip2-3078f843fa.png

Je représente dans cette cours d’appel mon client, @nathan53O7


La plainte que mon client souhaite contester :

Plainte N°2949 - Use Bug - nathan53O7


Motif de la cours d’appel : 

Je suis ici aujourd'hui pour défendre mon client @nathan53O7 dans la plainte suivante. 

Mon client a été injustement condamné, en effet, lorsqu'un joueur se trouve à proximité d'une porte Westeros et qu'un autre joueur le frappe avec un katana, il peut franchir une porte à son insu. 

De plus, comme le montre la preuve fournie par la partie adverse, mon client Nathan, pomme d'or à la main, peut être vu en train de passer la porte sans effectuer aucune action particulière, il n'utilise aucune perle ni même de dragon bike.

C'est pourquoi mon client vient vous voir aujourd'hui pour demander justice et équité à son égard. Veuillez reconsidérer cette plainte, la réexaminer et rendre justice.




Preuve(s) : 

N/A


Maître Sango_Sasoriza, avocat du cabinet BetterCallSango

mceclip3-bb77e380af.png

mceclip2-3078f843fa.png

Katsoo21

Le but c'est de s'amuser
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 26

Posté le 05 mai 2024 à 17:50, modifié le 05 mai 2024 à 17:51

Bonjour monsieur 

Je trouve cela injuste de sa part de se coller vers la porte pour utilisé cette fameuse technique d'harry potter pour traverser la porte donc selon moi il l'a fait expres et montre pas ses preuves de son point de vue car il l'a surement fait expres et pour la part du katana cela ne prouve pas vraiment qu'est qui vous dit que le bug est reglé ou pas reglé ?

Merci d'avoir lu 

Ce message de Katsoo21 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 987

Posté le 11 mai 2024 à 01:47

Bonjour

CA refusée

En effet, la porte ne s'est jamais ouverte. C'était donc impossible pour vous de vous échapper

Cependant, nous comprenons vos explications, et il y a peut être eu une part involontaire.

Votre versement pour l'onu sera diminué de 50%

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique