Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°147| Anti-jeu: Trahison d'entreprise

Posté par tomleo693 le 20 octobre 2022 à 22:25, modifié le 03 novembre 2022 à 11:51 par Carbonn
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @THOMAVILLLE, citoyen du Wilderness qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @NANSOUILLE à la demande de son client @Alphakiller, mon client est accusé de trahison d'entreprise.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n147-anti-jeux.56400

Mon client est effectivement coupable d'avoir trahi l'entreprise de trading ScorpTrade.

Cependant, un grand flou pèse sur la plainte et mon client souhaite le mettre au clair.

En effet, dans l'accusation il n'y a aucune mention du nom de l'entreprise volé. Et le juge somme à mon client de rembourser tout l'équipement volé (liste des objets: 16 advenced energy storage module, 234 energy storage module, 841 heavy aluminium wire, 168 basic solar panel, 162 upgrade solar panel, 3 server, 3 ecotron, 70 collecteur d'électricité, 1 machine à ogm, 1 gear assembler, 1 missile alarm, 1 compteur électrique, 1 tracteur (remorques comprises)).

Or, mon client a trahi l'entreprise de trading ScorpTrade et n'appartient à aucune autre entreprise du joueur @Alphakiller (preuve en dessous) alors, pourquoi doit-il rembourser autre chose que les équipements de trading ?

Mon client reconnaît ses torts et payera l'amende mais il conteste formellement de rembourser autre chose que les équipements de trading et il souhaiterait que vous clarifiez quels sont les équipements de trading qu'il doit rembourser !

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

L'entreprise volé :

mceclip0-6ae4305420.png

Preuve qu'ils n'ont pas d'autre entreprise en commun:

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 27 octobre 2022 à 02:12

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel a été refusée. Les item à rembourser ne sont pas a clarifier étant de donné que les item volés se trouvais dans les chunck auquelle l'accusé avais des accès dans le cadre de l'entreprise.

L'accusé a jusqu'au 29/10/2022 afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas avant cette date ou sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique